Les forums JOL
JOL

rhodan007

Dernières publications

RSS
6 novembre 2014 à 17:32 - Messages
Le message officiel dans le premier post précise que le NDA va être levé bientôt. De plus, la modération sur le site off e... Lire la suite
Faut dire qu'à ce prix-là, on arrive sur des niveaux d'un achat ""jeu boîte". Comme le jeu en lui-même sera gratuit (je ne parl... Lire la suite
4 novembre 2014 à 23:29 - Messages
Le jeu est très différent de SWG sur certains points, mais c'est vrai qu'on reconnaît l'influence à chaque point de map. Les... Lire la suite
26 octobre 2014 à 08:36 - Messages
Super merci !! On a une série d'articles ainsi traduit pour mettre sur le futur site, mais en manque de compétences section ... Lire la suite
26 octobre 2014 à 08:34 - Messages
Le jeu a beaucoup de potentiel, mais est très ambitieux pour une relativement petite équipe. La section est créée, elle est ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:04 - Messages
Hésitez pas à jeter un oeil au twitch. Possible que leur humour américain soit sujet à interprétation ;)... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:27 - Messages
Gros +1 Cela me semble le moment parfait pour "rattraper" les autres via ce boost.... Lire la suite
Non, les quêtes bonus ne sont pas multipliées. Ceci dit, le x12 a été calculé justement pour pouvoir passer 55 rien qu'avec la ... Lire la suite
7 octobre 2014 à 15:26 - Messages
Il en est quelques-uns dans l'assemblée (oui, oui, j'assume, dont moi) qui n'ont jamais joué à WoW :D Quelqu'un, sans tombe... Lire la suite
J'ai créé un perso hier soir. Niveau 1 donc. Je parle au pnj en dehors du spatioport en arrivant. BAAM, niveau 4 lol. J'é... Lire la suite
N'hésitez pas à aller assister au live des développeurs sur : http://www.twitch.tv/swtor C'est entre 21 et 22h ce soir. Il y... Lire la suite
7 octobre 2014 à 11:52 - Messages
Tous. Nouveaux ou anciens, peu importe, mais uniquement sur la quête de classe. Et pensez à relancer le jeu après avoir preco.... Lire la suite
7 octobre 2014 à 09:26 - Messages
La semaine dernière, même aventure. Démolition imminente. 25 mecs autour. A la milli-seconde, le spot était pris. Et bien j... Lire la suite
6 octobre 2014 à 19:23 - Messages
Ca, par contre, ça peut être une belle pagaille ! (dixit un traumatisé du NGE sous d'autres cieux...)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

rhodan007 n'a publié aucune critique de jeu.