Krugger82 |
Dernières publications

en fait je préfère les objets à l'apparence simple mais fonctionnels. j'aime pas faire le tour de la maison 3 fois pour faire 2... Lire la suite

merci pour ton retour. je vais continuer a attendre que le jeu soit fini, sur Dune aussi ^^... Lire la suite

si j'ai bien suivi la mise à jour à eu lieu. Alors ça donne quoi ?... Lire la suite

le même avec un coop je prend ^^... Lire la suite

Jeu de l'année 1 - Zelda TOTK 2 - Baldures 3 3 - Cyberpunk 2077 phantom liberty 4 - Wartales 5 - La déception de l'année 1 - T... Lire la suite

[Actu] Evénements en jeu et weekend gratuit pour le premier anniversaire du MMORPG Embers Adrift
Forum Embers Adrift
Forum Embers Adrift
je doit pas être très doué je n'arrive pas a trouver l'information si le jeu est proposé en français ou pas. Quelqu'un ici aur... Lire la suite
Merci bcp pour toutes ces informations qui du coup me sont précieuses. Surtout que Projet Gorgon j'ai aussi testé. Ce qui m... Lire la suite

je connaissais pas merci pour l'info. maintenant faut je trouve comment on fait + voir si ça fonctionne qd on est en double... Lire la suite
j'avais trouvé la même chose c'est juste qu'ensuit y a rien qui explique comment faire pour attribuer une configuration cla... Lire la suite

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec les paramètres de configuration du clavier. les touches liées aux compétences d'ar... Lire la suite

bonjour je n'ai pas encore tout lu (j'essaierai la semaine prochaine) cependant je me permet quelques remarques que j'espère u... Lire la suite

Toro Caym / Guilde: SxCh / Royaume: Hibernia / Serveur: Ys... Lire la suite
Jeux
Krugger82 joue à :
New World (depuis 2020) |
Krugger82 a joué à :
Black Desert Online (2019-2020) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2019) | Final Fantasy XIV Online (2018) | |||
ArcheAge (2013-2016) | Dragon's Prophet (2013) | Neverwinter (2013) | |||
Forsaken World (2012-2013) | Ghost Recon Phantoms (2012) | Rift (2010) | |||
Runes of Magic (2009-2011) | Rappelz (2008) | City of Heroes (2005) | |||
Dungeons and Dragons Online (2005) | Guild Wars (2005-2006) | Dark and Light (2004) | |||
EverQuest II (2004) | Flyff: Fly For Fun (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2007) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |