Les forums JOL

angex91

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 05:31 - Messages
Obligé de passer par un VPN, pour tenter à nouveau l'experience avec 180 de ping.Le Japon et les Mmorpg étranger ca fait 2.... Lire la suite
30 septembre 2021 à 02:43 - Messages
C'est la capacité des servers qu'ils doivent augmenter et non pas le nombre de serveurs...Ce jeu est très mal parti et j'ai peu... Lire la suite
21 septembre 2021 à 05:31 - Messages
Je suis d'accord là dessus. Ou il pourrait mettre un système de transport que tu dois payer. Un peu comme dans Albion Onli... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:17 - Messages
Détrompe toi, beaucoup de joueurs aiment juste se la couler douce sur les MMOs et faire des activités comme la pêche, le craf... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:13 - Messages
Tous le monde parle de cut anim mais ce n'est pas dérangeant de ne pas en avoir. C'est plutôt l'animation Lock qui rend le c... Lire la suite
12 septembre 2021 à 12:23 - Messages
Oui c'est logique, d'ailleurs au départ je pensais que je devais retirer mon armure pour nager !... Lire la suite
10 septembre 2021 à 11:31 - Messages
Oui sauf que là c'est un problème d'animation car on coule. Je ne trouve pas ca logique honnêtement. Je ne demande pas à pouvoi... Lire la suite
9 septembre 2021 à 18:11 - Messages
Jeux intéressant pour les premières minutes de jeux, c'est bon signe pour le futur. Je sens qu'il y'a beaucoup à faire mais j'h... Lire la suite
1 septembre 2021 à 04:41 - Messages
Un full loot non obligatoire à la Albion Online est logique et fonctionne très bien. (Risque vs récompense)Mais si ils cherchen... Lire la suite
16 août 2021 à 11:40 - Messages
Leur bouse automatique , je ne pense que les PC gamer en sont friand !... Lire la suite

Jeux

Critiques