angex91

Dernières publications

RSS
8 janvier 2024 à 19:13 - Messages
Dune sera certaine un Conan Exile bis malheureusement, donc loin d'être un MMo... Lire la suite
2 janvier 2024 à 17:08 - Messages
Jeu de l'année 1 - The Texas Chainsaw Massacre 2 - Grounded 3 - No Man's Sky 4 - Lies Of P 5 - Elden RIng 6 - Baldur's Ga... Lire la suite
8 décembre 2023 à 17:59 - Messages
Je pense qu’ils n’auraient jamais dû le sortir à un prix aussi gros. On parle d’une release d’un jeu qui passait pour un scam d... Lire la suite
3 décembre 2023 à 12:42 - Messages
C'est sur que le tourbilol, quoi qu'efficace si bien utilise, rend les combats ridicules.... Lire la suite
14 octobre 2023 à 02:24 - Messages
MO2 perdra une partie de ses joueurs avec l'abonement. C'est inevitable. Le jeu est encore trop incomplet.... Lire la suite
31 août 2023 à 03:30 - Messages
Cela ne m'étonne pas. La première difficulté a toujours été les Kobolds et Murloc qui aggro leur potes à chaque fois...Courage ... Lire la suite
26 août 2023 à 07:43 - Messages
Ils pourraient faire payer l'auto-play. Apres tous, plein de monde seront prêt a payer juste pour avoir un avantage de farm sur... Lire la suite
Ils pourraient faire payer l'auto-play. Apres tous, plein de monde seront prêt a payer juste pour avoir un avantage de farm sur... Lire la suite
26 août 2023 à 07:43 - Messages
Ils pourraient faire payer l'auto-play. Apres tous, plein de monde seront prêt a payer juste pour avoir un avantage de farm sur... Lire la suite
Ils pourraient faire payer l'auto-play. Apres tous, plein de monde seront prêt a payer juste pour avoir un avantage de farm sur... Lire la suite
9 août 2023 à 03:21 - Messages
27 juillet 2023 à 04:16 - Messages
J'ai déjà eu ma dose. J'espère que les joueurs occidentaux en profiterons mais le jeu est beaucoup trop répétitif. Le jeu ne... Lire la suite

Jeux

Critiques