angex91 |
Dernières publications

[Actu] Suite aux questionnements des joueurs, The Day Before dévoilera son gameplay avant la fin du mois
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Les gameplays scriptés ne sont même pas des "gameplay" à proprement dit puisque personne ne joue. C'est juste des vidéos créées... Lire la suite

[Actu] La Maîtrise des bêtes et le système climatique s'invitent dans Mortal Online 2
MO - Palabres du bock
MO - Palabres du bock
La météo ne fonctionne pas pour ma part. Rien a changer c'est comme avant, du son mais 0 changement.... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ouai mais ca reste honteux pour un service payant.J'espère que vous aurez des compensations pour ca.... Lire la suite

[Actu] L'extension Dragonflight prend son envol, certains joueurs restent à quai
Je suis curieux de connaitre les excuses bidons que vont sortir Blizzard-Actish*t pour calmer la populace.... Lire la suite

Possible de mettre directement la plateforme dans le titre ?... Lire la suite

J'ai peur que BANDAI NAMCO sorte 2 launcher différent du jeu. Un pour les Japonais uniquement, et un autre pour les region E... Lire la suite

[Actu] Encore huit serveurs supplémentaires pour New World, dont un pour les francophones
New World - Discussions générales
Pourquoi ouvrir un serveur AUS supplémentaire lorsque la majorité des joueurs viennent d'Asie....Ils ont rien compris encore un... Lire la suite

J'ai testé la version démo. Le jeu manque d'optimisation et l'interface est trés laide et peu intuitive.J'espère qu'ils amélior... Lire la suite

[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World
Et toujours pas de serveur asiatique... Ca fait 1 an déjà et ils ne font rien...... Lire la suite

SI c'est un VRAI MMO pourquoi pas mais si c'est un conan exile Bis non merci !... Lire la suite
Jeux
angex91 joue à :
Just Survive (depuis 2016) | |
Marvel Heroes (depuis 2012) |
Critiques
Just Survive Joueurs vs Environnement vs Cheaters ?H1Z1 Just Survive est, comme son nom l'indique, un jeu de survie. Vous n'avez pas la possibilité de créer votre personnage de A à Z. Vous devez choisir entre 5 ou 6 personnages différents qui détermineront l'apparence de votre personnage. Une fois le p... Lire la suite |