Mithestral

Dernières publications

RSS
8 septembre 2019 à 22:00 - Messages
Pour ceux qui l'attendaient, un typhon frappe le Japon actuellement, et donc Vinland Saga est repoussé d'une semaine... Lire la suite
2 septembre 2019 à 08:06 - Messages
C'est clair, malgré plusieurs passages de la modération, le combat de coqs continue. C'est lourd.... Lire la suite
2 septembre 2019 à 08:06 - Messages
C'est clair, malgré plusieurs passages de la modération, le combat de coqs continue. C'est lourd.... Lire la suite
1 septembre 2019 à 14:37 - Messages
19 août 2019 à 20:40 - Messages
Mon boulot me passionne, mais si j'avais pas besoin financièrement de travailler, je ne le ferais pas. Je vois pas en quoi le... Lire la suite
11 août 2019 à 20:05 - Messages
C'est aller loin quand même dans la rancœur que de souhaiter que plusieurs dizaines de personnes perdent leurs emplois :trave... Lire la suite
8 août 2019 à 10:04 - Messages
Je n'ai pas vraiment joué à Dofus depuis une décennie... Je suis tombé par hasard sur l'annonce et initialement je m'étais dis ... Lire la suite
2 juin 2019 à 18:09 - Messages
pour la saison en cours obligé de répondre Sarazanmai :D... Lire la suite
6 mai 2019 à 18:26 - Messages
Ah non, c'est vraiment pas un anime d'action, c'est plus drama-SoL. La plupart te diront ceci : Saison 1 : sympa si on ai... Lire la suite
16 avril 2019 à 23:12 - Messages
C'est vrai que c'est difficile de pas être déçu. La barre placée par la S1 était trop haute. Le VA de Saitama n'a pas fait un b... Lire la suite

Jeux

    Mithestral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mithestral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mithestral n'a publié aucune critique de jeu.