Mithestral

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 06:51 - Messages
Exp de vie concerne les métiers Exp de combat concerne le niveau de ton personnage Exp de compétence te permet de gagner des ... Lire la suite
10 avril 2016 à 14:17 - Messages
En fait il y a tellement d'anime WTF cette saison qu'en le regardant je me suis dit "un de plus" :D mais oui c'est plutôt sympa... Lire la suite
8 avril 2016 à 12:46 - Messages
Pareil, j'ai pas été super emballé par Kabaneri. La réalisation est top donc si ça se maintient je regarderai mais comme je n'a... Lire la suite
6 avril 2016 à 13:45 - Messages
C'est malheureux Zog, mais je pense que si t'avais enlevé un peu les visières "rush xp max lvl", t'aurais pas eu besoin de mont... Lire la suite
3 avril 2016 à 17:21 - Messages
C'est aussi le point qui m'a le plus marqué. Avec leurs moyens limités ils réagissent tout de même rapidement. Les solution... Lire la suite
3 avril 2016 à 16:06 - Messages
Personnellement j'ai trouvé le manga excessivement ennuyeux, donc j'attends pas mal de cette adaptation. Du coup ta remarque me... Lire la suite
J'ai fait a peu près 40 chapitres, un anime prenant en général 3-4 chapitres par épisode ça me fait un gros bout de la saison. ... Lire la suite
2 avril 2016 à 00:10 - Messages
C'est un des points les plus obscurs du jeu, et la réponse c'est que ça sert très probablement à rien (ou alors j'ai vraiment r... Lire la suite
2 avril 2016 à 00:01 - Messages
31 mars 2016 à 13:59 - Messages
Perso j'ai commencé Gintama il y a 2-3 mois, j'en suis à une 60 aine d'épisodes et j'apprécie vraiment beaucoup (je me marre vr... Lire la suite
30 mars 2016 à 14:23 - Messages
Rappelons également que 1Go de patch ne veut pas dire 1Go de plus dans ton dossier BDO, puisque la majorité c'est du rempla... Lire la suite

Jeux

    Mithestral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mithestral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mithestral n'a publié aucune critique de jeu.