Les forums JOL

Ukkonen

Dernières publications

RSS
23 janvier 2020 à 10:02 - Discussion
Bonjour à tous ! Différentes news, passées inaperçues concernant lost ark en ce début d'année pour les futurs ajouts en cours d... Lire la suite
1 janvier 2020 à 08:26 - Messages
Lost Ark, très étonné qu?il ne soit pas dans la liste d?ailleurs ...Pour son esthétique, des classes, son gameplay proche du ha... Lire la suite
22 décembre 2019 à 22:46 - Messages
Faut pas tout confondre, du gold selling ne peut pas être qualifié de P2W car c?est indépendant de l?éditeur ... sauf dans GW2 ... Lire la suite
17 décembre 2019 à 23:41 - Messages
Ouai enfin c'est plutôt normal que ce genre de news "pull ce genre de personnes" (dont je fais clairement parti), c'est pas... Lire la suite
Hors sujet, mais juste pour rebondir là dessus, tout pareil ! Et visiblement les premiers retours de l'alpha étaient plutôt... Lire la suite
16 décembre 2019 à 23:57 - Messages
Neowiz avait fait le même coup après la fermeture de son studio en Corée, en faisant mine de maintenir la version EU/NA et d'a... Lire la suite
3 décembre 2019 à 22:54 - Messages
Petite douche froide pour ce Lineage 2M, l'absence totale de customisation du personnage me semble déjà difficilement justifiée... Lire la suite
29 novembre 2019 à 13:49 - Messages
On en parle de l'animation genre "glissade" des pieds ? Sinon impatient de voir ce que ça peut donner sur mobile, même si j'aur... Lire la suite
1 novembre 2019 à 17:04 - Messages
J'espère tellement, mais les derniers "leaks" ne vont malheureusement pas dans ce sens :'(Un Diablo 4 avec l'aspect MMO de Lost... Lire la suite
17 octobre 2019 à 00:53 - Messages
Sortie internationale : qui doit sortir dans différents pays que celui d'origine (Corée dans le cas présent) et continents (Eur... Lire la suite
12 octobre 2019 à 00:43 - Messages
Ouai alors loin de moi l'idée de défendre Astellia (j'y joue pas, je me renseigne un peu dessus c'est tout), mais ce que tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Black Desert Online

Un MMORPG différent et chronophage
    Sorti il y a maintenant un an, Black Desert Online avait fait couler beaucoup d'encre. Une version coréenne modifiée des objectifs initiaux a fait craindre le pire quant à la sortie ailleurs dans le monde. De plus, que DAUM (Kakao Games) décide d'éditer l... Lire la suite

The Elder Scrolls Online

Elder Scrolls Online, un diamant trop brut ?
    Comme beaucoup, j'ai suivi le développement de TESO. Les promesses semblaient prometteuses, malgré le fait que je ne connaissais pratiquement pas la saga. J'avais bien essayé Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais j'avais vite abandonné chacun de ces jeux de... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ukkonen