Ukkonen |
Dernières publications

J'ai bien le 223J, du coup je vais revérifier car ça m'arrangerait de réussir à en faire un vrai serveur musical, d'autant plus... Lire la suite

Il me semble également que l'application Plex Media n'est pas disponible sur ce modèle, c'est en tout cas ce qu'il me semble ca... Lire la suite

[Actu] New World se relance sous le nom de 'New World: Aeternum' ce mardi 15 octobre
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Le mec il dit ça avec un Avatar de FFX qui est par extension plus vieux que FFXI xD... Lire la suite

Alors si, puisque je ne me sert d'aucune prise telephonique donc thermiquement oui, maintenant j'ai aucune idée de comment ... Lire la suite
Là tu m'as un peu perdu ^^ Ma maison date de 2012 donc pas vieille Je vais voir comment je peux essayer d'arranger ça, ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me permet de poster ici car j'ai besoin d'un petit peu d'aide, je vous explique : J'habite un coin un ... Lire la suite

C'est le doublage anglais qui lipsync, tout autre langage est adapté au mieux et donc pas toujours parfait... Lire la suite

Complètement hors sujet mais faut remettre Dawnfall dans son contexte, il s’agit ni plus ni moins que l’équivalent de la 2.0 à ... Lire la suite

[Actu] Christoph Hartmann (Amazon Games) : « Notre objectif est d'être le meilleur éditeur de jeux au monde »
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Autant je suis d'accord sur le fait que actuellement Amazon sont les seuls à avoir les ressources financières pour assurer une ... Lire la suite

Agréablement surpris de mon côté : - Visuellement très beau, superbe profondeur de champs, une excellente sensation sur la gra... Lire la suite

J?adhère totalement et l?attends Day One, surtout au vu de l?évolution de No Man Sky... Lire la suite
Jeux
Ukkonen joue à :
Ukkonen n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Black Desert Online Un MMORPG différent et chronophageSorti il y a maintenant un an, Black Desert Online avait fait couler beaucoup d'encre. Une version coréenne modifiée des objectifs initiaux a fait craindre le pire quant à la sortie ailleurs dans le monde. De plus, que DAUM (Kakao Games) décide d'éditer l... Lire la suite | |
The Elder Scrolls Online Elder Scrolls Online, un diamant trop brut ?Comme beaucoup, j'ai suivi le développement de TESO. Les promesses semblaient prometteuses, malgré le fait que je ne connaissais pratiquement pas la saga. J'avais bien essayé Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais j'avais vite abandonné chacun de ces jeux de... Lire la suite |