Ukkonen

Dernières publications

RSS
22 septembre 2021 à 11:30 - Messages
FFXIV a battu le record mondial de musiques uniques pour un jeu en 2016 avec à l?époque plus de 380 morceaux. Aujourd?hui on do... Lire la suite
16 septembre 2021 à 19:27 - Messages
J?adhère totalement au style graphique ! L?ambiance est splendide... Lire la suite
12 septembre 2021 à 14:28 - Messages
Le pourcentage a été modifié il y’a quelques temps déjà. En dessous de 1 millions de dollars annuel, c’est 15%, au dessus, c’e... Lire la suite
9 septembre 2021 à 23:45 - Messages
A l'annonce du film, j'étais sceptique. La trilogie se suffisant à elle même à mon goût. Quand le casting a été dévoilé, j'éta... Lire la suite
19 août 2021 à 10:54 - Messages
J?aime beaucoup l?ambiance, très « diablo » a quelques reprises, j?adhère totalement !Bon par contre d?ici à ce que ça sorte ch... Lire la suite
13 août 2021 à 21:14 - Messages
Le seul jeux que j?attendais d?eux et encore, avec beaucoup d?appréhension, c?était l?adaptation mobile de FFXI ? annulée depui... Lire la suite
12 août 2021 à 23:46 - Messages
Okay, là tu perd absolument toute crédibilitéTESO n?a absolument pas subit une refonte comme FFXIV.La refonte de FFXIV, c?est u... Lire la suite
26 juillet 2021 à 16:17 - Messages
Bah moi c?est totalement l?inverse, l?annonce m?avait laissé de marbre, mais les dernières phases de gameplay me plaisent beauc... Lire la suite
12 juin 2021 à 00:11 - Messages
Y a eu un ajout, pour dire que c?était loin d?être réglé, et que la prochaine update serait dans 1h ?Alpha Technique, ça reste ... Lire la suite
11 juin 2021 à 09:30 - Messages
Reçu une clé en m?inscrivant hier et sans acheter ? j?ai réfréné une grosse pulsion donc pour le coup cette alpha sera sûrement... Lire la suite

Jeux

    Ukkonen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ukkonen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Desert Online

    Un MMORPG différent et chronophage
    Sorti il y a maintenant un an, Black Desert Online avait fait couler beaucoup d'encre. Une version coréenne modifiée des objectifs initiaux a fait craindre le pire quant à la sortie ailleurs dans le monde. De plus, que DAUM (Kakao Games) décide d'éditer l... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Elder Scrolls Online, un diamant trop brut ?
    Comme beaucoup, j'ai suivi le développement de TESO. Les promesses semblaient prometteuses, malgré le fait que je ne connaissais pratiquement pas la saga. J'avais bien essayé Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais j'avais vite abandonné chacun de ces jeux de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ukkonen