Ukkonen

Dernières publications

RSS
9 juillet 2020 à 23:39 - Messages
Graphiquement c'est peut être pas ouf, mais la direction artistique rattrape le tout.De plus, le style vieillit beaucoup moins ... Lire la suite
30 juin 2020 à 11:21 - Messages
C’est différent Bless était vraiment un MMO, avec tous les codes qui vont avec. Bless Unleashed est un peu un mix de genre,... Lire la suite
29 juin 2020 à 22:41 - Messages
Étonnant, le trailer est en japonais, pour un jeu chinois c?est assez déroutant ...... Lire la suite
6 mai 2020 à 00:35 - Messages
Ouai enfin ça, c'est des phrases toute faites de mecs qui n'ont rien le droit d'annoncer avant une date précise. Combien de foi... Lire la suite
5 mai 2020 à 13:24 - Messages
WoW a battit son succès sur la reprise d'idées venant d'ailleurs, en les intégrants de la meilleure manière possible ... C'es... Lire la suite
1 mai 2020 à 18:34 - Messages
J?avoue qu?entre ce qu?on a vu il y a quelques mois et cette vidéo, il y a eu un sacré cap !Graphiquement c?est pas mal, les an... Lire la suite
28 avril 2020 à 00:58 - Messages
13% c'est celles supprimées. Le reste de l'épopée ARR est remanié, raccourcis, avec des étapes en moins. Pour le coup je pense ... Lire la suite
26 avril 2020 à 08:53 - Messages
Je rebondis sur ça ... Traduction en Russe = 1 langue. Traduction pour "un lancement mondial" (comprendre EU/NA) = 3 langue... Lire la suite
Dernier jeu que Mygames a sortit chez nous, Revelation Online, je vous laisse voir tout la drama autour de la traduction qu... Lire la suite
22 avril 2020 à 01:53 - Messages
Le bourrinage, tu prends BDO, c'est identique voir même pire (car la camera est bien plus proche, avec des effets visuels de pa... Lire la suite
21 avril 2020 à 22:04 - Messages
Mais Lost Ark n?est PAS un HnS ! C?est un MMO, qui reprends certes quelques code du HnS comme par exemple la vue en 3D isométri... Lire la suite
Dès MMO couloirs il y?en a des tonnes ... Blade & Soûl par exemple, et Lost Ark ce qui donne cette impression c?est aussi le dé... Lire la suite
Ha nan mais en soit je suis d'accord sur le fond hein ! En aucun cas j'ai avancé que c'était la révolution du MMO ou qu'il pouv... Lire la suite

Jeux

    Ukkonen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ukkonen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Desert Online

    Un MMORPG différent et chronophage
    Sorti il y a maintenant un an, Black Desert Online avait fait couler beaucoup d'encre. Une version coréenne modifiée des objectifs initiaux a fait craindre le pire quant à la sortie ailleurs dans le monde. De plus, que DAUM (Kakao Games) décide d'éditer l... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Elder Scrolls Online, un diamant trop brut ?
    Comme beaucoup, j'ai suivi le développement de TESO. Les promesses semblaient prometteuses, malgré le fait que je ne connaissais pratiquement pas la saga. J'avais bien essayé Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais j'avais vite abandonné chacun de ces jeux de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ukkonen