Ukkonen

Dernières publications

RSS
30 mai 2023 à 21:59 - Messages
Pour ça faudrait encore qu’il sorte un jour … nan parce que, juste comme ça hein, cite moi au moins 3 MMO Crowdfunding qui so... Lire la suite
À quel moment j’ai dit que faire de l’auto play c’était « être un vrai joueur » ? Cite moi le passage que je rigole, je suis ... Lire la suite
Je me suis arrêté là Rappel : Pantheon a été annoncé en janvier 2014 (et est actuellement en pré Alpha ... au bout de 9 ... Lire la suite
29 mai 2023 à 22:49 - Messages
J?ai pas lu la demi tonne de messages mais au détour d?une vidéo test plutôt bien argumentée, j?en ai déduis qu?en fait l?auto ... Lire la suite
Conçu pour mobile, avec les limitations de gameplay liées au mobile, mais qui ne sort pas sur mobile, histoire de justifier une... Lire la suite
28 mai 2023 à 23:23 - Messages
Quelqu'un saurait si la beta permet d'y jouer au gamepad ?J'suis curieux de savoir si il est jouable sur Rog Ally xDBlague à pa... Lire la suite
26 mai 2023 à 23:04 - Messages
Je suis quand même particulièrement déçu par ce qui se passe ... Ca fait des années que ce projet est en développement, des ann... Lire la suite
24 mai 2023 à 20:36 - Messages
Autant d?années de développement, de refonte, de report, pour « ça » ? franchement je comprends pas NCSoft. Pour le coup je ne ... Lire la suite
20 mai 2023 à 21:09 - Messages
... Vraiment ? Tu pense pas plutôt que c'est les choix des développeurs qui appauvrissent le gameplay plutôt que la plateforme ... Lire la suite
25 janvier 2023 à 10:45 - Messages
En quoi le trademark a une influence sur la date de sortie ? Je veux dire, je veux bien que ça puisse bloquer une sortie suite ... Lire la suite
2 janvier 2023 à 18:41 - Messages
Le résumé en gros :2022, beaucoup de fermetures, seule grosse sortie : WoW Dragonflight qui visiblement se vends moins que les ... Lire la suite
22 octobre 2022 à 22:46 - Messages
J’étais pas du tout hype avec le premier trailer. Le deuxième m’intriguait … mais avec celui là et les bribes de scénario, je... Lire la suite
14 septembre 2022 à 10:22 - Messages
Dommage pour Babylon?s Fall, c?est pas un mauvais jeu, mais j?avoue que le modèle économique et la sortie simultanée avec Elden... Lire la suite

Jeux

    Ukkonen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ukkonen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Desert Online

    Un MMORPG différent et chronophage
    Sorti il y a maintenant un an, Black Desert Online avait fait couler beaucoup d'encre. Une version coréenne modifiée des objectifs initiaux a fait craindre le pire quant à la sortie ailleurs dans le monde. De plus, que DAUM (Kakao Games) décide d'éditer l... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Elder Scrolls Online, un diamant trop brut ?
    Comme beaucoup, j'ai suivi le développement de TESO. Les promesses semblaient prometteuses, malgré le fait que je ne connaissais pratiquement pas la saga. J'avais bien essayé Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais j'avais vite abandonné chacun de ces jeux de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ukkonen