Ukkonen

Dernières publications

RSS
4 septembre 2022 à 19:39 - Discussion
Bonjour à tous ! Petite question : Je suis dans une zone géographique assez mal desservie en ADSL, la fibre j'en parle même p... Lire la suite
17 août 2022 à 10:42 - Messages
Sachant que l?or est échangeable contre un token acheté contre de l?argent réel mais dont les recettes sont directement chez Bl... Lire la suite
17 juillet 2022 à 15:51 - Messages
Très hypé par Soulframe pourtant j'ai jamais trop adhéré à Warframe ...L'ambiance semble top, la mise en scène vraiment bonne, ... Lire la suite
2 juin 2022 à 16:00 - Messages
Le jeu n'est pas interdit en Belgique, Blizzard a choisis de ne pas le sortir là bas pour cette loi concernant les jeux d'argen... Lire la suite
Rien, tu as éventuellement la possibilité d’être plus « fort » sur le papier (car le build et le skill resteront toujours p... Lire la suite
20 mai 2022 à 19:20 - Messages
Premier MMO et ma meilleure expérience du genre ! Je redécouvre actuellement le jeu sur SteamDeck et franchement, ça passe supe... Lire la suite
26 avril 2022 à 12:25 - Messages
Je ne serais pas aussi catégorique pour l?effet soufflé. C?est d?ailleurs à mon sens pour ça qu?ils l?ont annoncé aussi sur PC,... Lire la suite
25 avril 2022 à 22:02 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=5XVCP69zWcI Quelques infos intéressantes sur cette interview, notamment une explication du s... Lire la suite
19 avril 2022 à 19:22 - Messages
Très jolie cinématique, mais absolument aucune hype pour l?extension. Nouvelle classe liée à une race ignoble, en gros c?est vr... Lire la suite
29 mars 2022 à 17:52 - Messages
Il a été confirmé que la date du 30 juin est un placeholder, aucune date officielle pour le moment, ça pourrait être avant comm... Lire la suite
16 décembre 2021 à 23:00 - Messages
Y a bel et bien un arrêt des ventes du jeu cette année avant la sortie de Endwalker, je sais plus quand mais c?est bien la deux... Lire la suite

Jeux

    Ukkonen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ukkonen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Desert Online

    Un MMORPG différent et chronophage
    Sorti il y a maintenant un an, Black Desert Online avait fait couler beaucoup d'encre. Une version coréenne modifiée des objectifs initiaux a fait craindre le pire quant à la sortie ailleurs dans le monde. De plus, que DAUM (Kakao Games) décide d'éditer l... Lire la suite

    The Elder Scrolls Online

    Elder Scrolls Online, un diamant trop brut ?
    Comme beaucoup, j'ai suivi le développement de TESO. Les promesses semblaient prometteuses, malgré le fait que je ne connaissais pratiquement pas la saga. J'avais bien essayé Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais j'avais vite abandonné chacun de ces jeux de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ukkonen