[Actu] Digital Extremes (Warframe) dévoile son prochain jeu, Soulframe

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 17 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6426/6/157856-240.jpg
Largement éventé à la faveur d'un dépôt de marque, l'annonce de Soulframe, nouveau jeu des créateurs de Warframe se fait au moment même où le studio canadien opère des changements internes importants. Pour mieux se relancer ?

De l'aveu même du studio de développement Digital Extremes, Warframe a été lancé en 2013 « à partir de rien » et a manifestement su conquérir plusieurs dizaines de millions de joueurs sur l'ensemble des plateformes où le jeu d'action futuriste est désormais disponible.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je viens de finir une vidéo qui traduit et résume tous les points importants abordés lors de la TennoCon 2022.

Soulframe, Duviri Paradox, Veilbreaker, Nouveau warframe bestial, Le 50e warframe : Styanax, etc.. ^^



Vu que l'équipe de "base" qui s'occupait de warframe a passé le flambeau pour justement s'occuper de Soulframe (Steve, Geoff, etc.) on peut espérer que ça va aller dans le bon sens

Dernière modification par SupaRedz ; 17/07/2022 à 13h45.
Le jeu s'appelle "Soulframe", c'est de la dark fantasy, et on nous sort le bon vieux renard géant pour pas mettre un loup.

Il lui manquait plus qu'une épée géante entre les dents.

Rien qu'avec ces éléments marketing, j'en déduis qu'on est au-delà de l'inspiration pour tendre vers la pâle copie.

Ils manquent vraiment de finesse, on voit clairement trop dans leur jeu.
Citation :
Publié par 23 Cm
Du coup exit le multi de Warframe et on retombe sur un solo ?
Très soul-like en tout cas...
Ca parle de jeux multi voir mmorpg pour leurs deux nouveaux projets.
Très hypé par Soulframe pourtant j'ai jamais trop adhéré à Warframe ...
L'ambiance semble top, la mise en scène vraiment bonne, je vais suivre ça de près !
Vu que ça a l'air d'être le personnage que l'on va incarner, je demande la possibilité de jouer une femme.
Pour l'égalité des sexes bien évidemment et non pour la cinématique d'intro.
J'aimerais vraiment bien que ça partage l'univers de Warframe
Même si c'est dans un lointain passé ou même une autre galaxie, l'idée de pouvoir faire des liens entre les 2 jeux me plait beaucoup
Citation :
Publié par Roumata
@auldur, heu le puzzle d'entrée ne devrait pas limiter les inscriptions, il est ridicule.
C'est pas non plus hyper difficile.
Au moins ça permet de filtrer un minimum (ou de faire parler)
Citation :
Publié par auldur
pour vous inscrire https://www.soulframe.com/
Le petit puzzle est cool et va limité les inscription pour une potentielle test beta ^^
Un peu bête de sortir "ça va limiter les inscriptions" alors que tu postes un screenshot du code.. Les lumières ne sont pas allumées à tout les étages.
Citation :
Publié par Kinyco
Un peu bête de sortir "ça va limiter les inscriptions" alors que tu postes un screenshot du code.. Les lumières ne sont pas allumées à tout les étages.
Oui oui tous les joueurs du mondes ce co sur jol, ou vont vérifier sur le web comment s'inscrire à une potentielle newsletter...

A ce demander qui est le couteau le plus aiguisé du tiroir hein ^^
Citation :
Publié par Roumata
@auldur, heu le puzzle d'entrée ne devrait pas limiter les inscriptions, il est ridicule.
T'es sérieux ? C'est très très simple, du même niveau que mettre un cube dans un carré à la maternelle
A moins d'être le couteau pour enfant dans le tiroir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés