Les forums JOL

Soya02

Dernières publications

RSS
15 septembre 2021 à 17:16 - Messages
Si c'est impossible tu le fais pas alors, mieux vaut rien faire que mal faire et dans la liste que tu as fais tout n'est pas e... Lire la suite
Le film rend vraiment pas hommage à la complexité du personnage faut bien l'avouer, sa version livre est bien mieux écrit surto... Lire la suite
14 septembre 2021 à 22:48 - Messages
Voila c'est vu et sans surprise on est dans du blockbuster bien bien ricain qui défonce à la dynamite tout les messages que peu... Lire la suite
C'est le plus gros point fort du film, Zimmer se déchaine mais d'une force avec DUNE. A mons avis il lui ont dit genre "va y g... Lire la suite
Tu rigoles? Le premier bouquin y'a genre 400 thématiques qui se mélangent en même temps. Et concernant le coté blockbuster bha... Lire la suite
2 septembre 2021 à 15:53 - Messages
Toutes les versions existantes de Lost Ark actuelles sont p2w et vous pensez que la notre va être différente, c'est mignon. La ... Lire la suite
Dans le même post tu démontres (en m'évitant de le faire j'étais entrain de faire un listing ) que c'est bien un p2w mais tu ... Lire la suite
Ah wai vous en êtes là pour justifier le fait d'aimer être prit pour des baleines, tu m'étonnes que les éditeurs hésitent plu... Lire la suite
27 août 2021 à 15:55 - Messages
Herbert a choisi Jihad et non croisade parce qu'il a souhaité donner à la première partie de son œuvre une forte connotation Mo... Lire la suite
Synonyme veut pas dire qu'il aurait employé ce terme dans son œuvre, franchement je sais même pas si on discute avec des ... Lire la suite
Wai non mais c'est hallucinant d'en arriver à ça sérieusement, par contre quand ça touche aux autres réligions tkt ça passe p... Lire la suite
27 août 2021 à 15:40 - Messages
100%, j'ai même déjà lu des critiques vis à vis de ça. En plus du whitewashing on aurait une Alia Atreides qui consommerait de... Lire la suite
25 août 2021 à 15:58 - Messages
60 ou 44 le prix est une honte absolue pour un patch HD et quelques ajouts ergonomiques, on dit souvent que les joueurs PC sont... Lire la suite
17 août 2021 à 11:33 - Messages
Déjà qu'on s'occupe de chez nous, c'est omniprésent en France et bien trop toléré notamment quand ça passe par la musique. Qua... Lire la suite
Les pays qui s'en sortent le mieux vis à vis de l'islam radical c'est ceux qui ont avant tout réglé en grande partie cette sit... Lire la suite
17 août 2021 à 11:30 - Messages
Après le pass sanitaire on a maintenant les gendarmes qui oklm rentrent en groupes dans les restau et contrôlent les clients en... Lire la suite
C'est surtout la manière de le faire, ils débarquent dans ton restau et mettent un papier sur ton nez puis s'balade en groupe... Lire la suite
10 août 2021 à 22:00 - Messages
On groupe avec les autres bien plus que sur WoW concernant l'histoire, ne serait qu'au niveau des donjons de l'épopée ou des ... Lire la suite
Mais personne ne dis que l'épopée n'est pas solo jeune Troll, moi je dis juste que si on le compare à ses concurrents en terme... Lire la suite
9 août 2021 à 15:37 - Messages
Krokun qui a toujours pas compris que les gens l'ont bl, c'est beau.Sinon concernant FFXIV pas grand chose à redire, il domine ... Lire la suite

Jeux

Critiques