Soya02 |
Dernières publications

Le couvre-feu à 18h c'est un délire sérieusement, tu finis le taff tu as plus rien d'ouvert car faute de clients ça ferme (ils ... Lire la suite

Tu essayes de t'auto convaincre ou comment ça ce passe? Des jeux non mmorpg où tu pex un perso dans un open ouvert le tout av... Lire la suite

Genshin Impact est autant proche d'un mmo que moi d'être la prochaine reine d'Angleterre. Ils ont complétement rehaussé le nive... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
C'est la faute du pentium 2 si le jeu a une physique moins bonne qu'un jeu de 2015 aussi j'imagine: https://www.youtube.com/... Lire la suite
Les fanboys sont incroyable quand même, fait le test toi même y comprit sur PC et fait nous une vidéo disant que celle ci est... Lire la suite

Mon post date du début de l'année il me semble et depuis ici même j'ai admis avoir plus que sous-estimé la chose( trop écouté... Lire la suite

Et pourtant Fallout 4 c'est pas non plus incroyable, arriver à faire pire c'est assez balèze. Sinon le test de Sheshounet es... Lire la suite

Il n'y a jamais eu d'overdose au niveau d'AC concernant le public, les AC qui ont fail c'est surtout à cause de raisons techni... Lire la suite

L'avantage des interventions d'Hidei c'est qu'on sait que quand il critique un jeu ça veut dire qu'il est probablement très bon... Lire la suite

Riche je sais pas mais néophyte en terme de performances PC ça clairement, la 3080 même pour Cyberpunk 2077 pour la plupart d... Lire la suite
Oui oui bien sur et c'est tout ces passionnés/ connaisseurs qui mettent HS les stocks day one bien entendu, y'a absolument pas... Lire la suite

[Actu] Retour en détail sur le combat PvP multijoueur le plus important de l'histoire du jeu vidéo
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Wai enfin les batailles d'EvE c'est surtout épique via l'écriture des gens les racontant parcequ'en réalité c'est surtout un t... Lire la suite
Jeux
Soya02 joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |
Critiques
Final Fantasy XIV Online FF14, de la découverte au cauchemarPour ma part je joue aux MMORPG depuis maintenant un peu plus de 15 ans. J'ai vu de tout du bon, du très bon, comme du vraiment mauvais. Quand j'ai mis les pieds sur FF14, j'attendais quelque chose d'assez unique, propre à l'univers de Final Fantasy, malh... Lire la suite |