Soya02

Dernières publications

RSS
29 décembre 2023 à 17:09 - Messages
Imagine payer mais avoir quand même de la pub, le tout sur une plateforme qui brasse déjà des milliards.... Lire la suite
20 décembre 2023 à 06:52 - Messages
Globalement c'est ça, au lieu d'être en HLM ils seront encore plus dans les rues. Pis pour les étrangers intégrés et qui taff... Lire la suite
18 novembre 2023 à 09:20 - Messages
L'IA ne pense pas, ne réfléchit pas, n'a aucune volonté propre. C'est l'humain qui décide d'absolument tout et il n'y a act... Lire la suite
17 novembre 2023 à 17:34 - Messages
Oui m'enfin on a le temps de voir venir quand même et l'appellation "intelligence artificielle" que tout le monde utilise e... Lire la suite
5 novembre 2023 à 14:06 - Messages
Comme ils savent pas innover et qu'ils ont aucun intérêt à s'y mettre vu le peu de revenu que génère surement Classic en compa... Lire la suite
4 novembre 2023 à 12:31 - Messages
On a un planning quelque part de Classic+? - A quel rythme ils vont augmenter le lvl max? - Quels futurs raids de prévu? - Co... Lire la suite
Tu rêves je pense, ils ont clairement rien dit en ce sens. Quel scandale quand même, une boite qui brasse autant et arrive à ... Lire la suite
Oui oui et quand une fois 60 tu va découvrir la supercherie à base de saisons R10 où juste les runes vont bouger en mode Diabl... Lire la suite
4 novembre 2023 à 12:23 - Messages
Microtransactions, shop, paytowin via l'achat de golds, extensions proposant des avantages selon la version que tu prends et to... Lire la suite
Merci pour le fou rire.... Lire la suite
Clairement pas, si je prends le cas de mon humaine niveau animations c'est bien meilleur que quasiment tout les mmorpg auquel... Lire la suite
30 octobre 2023 à 08:15 - Messages
Pas que les vieux, pour ceux et celles voulant entreprendre et monter un business Macron est le candidat idéal et il le reste... Lire la suite
6 octobre 2023 à 21:42 - Messages
Frieren en version manga c'est très mélancolique, les scènes d'action servent généralement qu'à rappeler à Frieren ses anci... Lire la suite
6 octobre 2023 à 21:35 - Messages
Matt qui souffle dans le cor, Ishmael et son rôle, la scène de fin, la façon dont Rand est déclaré être le dragon auprès du pub... Lire la suite

Jeux

Critiques