Soya02

Dernières publications

RSS
4 décembre 2022 à 08:42 - Messages
Très bon début d'extension et ça fait plaisir de voir qu'ils ce sont enfin bougé surtout au niveau des métiers. Fini le farm d'... Lire la suite
21 novembre 2022 à 11:59 - Messages
Meilleur skills tree toutes versions confondues celui de DF, je pop en arène avec mon pal prot iceshield build qui existe sur a... Lire la suite
Wai y'a un soucis avec le ret clairement et pourtant on a signalé ça depuis des mois déjà, par contre pour d'autres classes... Lire la suite
17 novembre 2022 à 10:46 - Messages
L'article JoL est assez orienté en mode "c'est NetEase qui prend cette décision" alors que sur WoWHead et le communiqué de Bliz... Lire la suite
25 octobre 2022 à 09:10 - Messages
Purée que c'est bidon comme fin de saison et il faut vraiment qu'ils arrêtent de se détacher de l'œuvre originale car là j'ai l... Lire la suite
9 octobre 2022 à 17:10 - Messages
On est en 2022 et ça link les sites de notes pour argumenter, bientôt on va revenir aux link JVC dans le forum JV quand un jeu ... Lire la suite
8 octobre 2022 à 09:12 - Messages
Faut ouvrir les yeux en regardant l'épisode par contre, l'imagerie de l'épisode est magnifique et l'ost c'est une dinguerie. ... Lire la suite
Ah parce que ton avis sur l'imagerie et l'ost est argumenté dans ton précédent post? Ou l'autre plus haut qui cache son rac... Lire la suite
1 octobre 2022 à 21:36 - Messages
Encore heureux vu que GoT repose essentiellement y compris dans les romans sur les dialogues des personnages, les scènes d'ac... Lire la suite
Je n'accorde aucun crédit à ce genre de sites car on sait très bien qu'un large pourcentage de gens contents prennent pas f... Lire la suite
30 septembre 2022 à 13:21 - Messages
Excuse nous de prendre du plaisir devant la série et de ne pas la décortiquer jusqu'à en arriver comme j'ai pu lire ici à p... Lire la suite
25 septembre 2022 à 22:51 - Messages
C'est en aucun cas des "excuses faciles" mais juste du factuel, c'est commun de voir des FanFic complétement modifier l'unive... Lire la suite
Vous devez avoir des standards particulièrement élevés pour répéter ça certains, à croire qu'il y a rien entre "très bon" et ... Lire la suite
Mais il n'y a absolument rien de pauvre dans l'écriture de cet épisode, c'est pas parce qu'on passe pas le 3/4 de l'épisode à... Lire la suite
24 septembre 2022 à 21:33 - Messages
Les droits qu'ils ont acheté leur permet pas d'adapter le Silmarillion ou de proposer une continuité, donc on est totalemen... Lire la suite

Jeux

Critiques