Soya02

Dernières publications

RSS
29 novembre 2021 à 09:53 - Messages
Faut avouer qu'ils ont fait fort, le clip "ENEMY" il est sacrément quali: https://www.youtube.com/watch?v=F5tSoaJ93ac Bon... Lire la suite
26 novembre 2021 à 17:58 - Messages
Gros tu as un niveau de réflexion inexistant et l'écriture d'un enfant en CP donc fait pas trop le dingue non plus.... Lire la suite
26 novembre 2021 à 12:52 - Messages
Le bannir des mémoires je sais pas mais clairement il est hors de question d'imposer son nom à la vue de tout le monde que ... Lire la suite
26 novembre 2021 à 12:13 - Messages
Pour ma part je suis pour une nouvelle branche de l'armée avec comme objectif la transformation radicale de toutes les banlie... Lire la suite
Oh et niveau propreté il faut des actions fortes afin que nos grandes villes soient plus des poubelles géantes, on sait que les... Lire la suite
Faux, actuellement il y a pratiquement 1 million d'annonces tout types de contrats sur pole emploi pour un peu plus de 3M de ... Lire la suite
23 novembre 2021 à 22:42 - Messages
Un nouveau topic sur New World, une nouvelle occasion de boire les larmes des boomers de JoL <3.... Lire la suite
Depuis le dernier patch pour faire du pvp de territoires c'est du poker, parfois ça passe mais parfois tu as un message chelo... Lire la suite
22 novembre 2021 à 12:07 - Messages
Perso ça fait longtemps que je vais plus au stade pour voir un match, 95% du public c'est généralement des cassos qui sont bour... Lire la suite
11 novembre 2021 à 22:43 - Messages
Tu attaques il te réponds et tu ignores cette réponse en mode mec au dessus des autres, tu es vraiment incroyable. Et n'imp... Lire la suite
Complétement ravagé le gars. Du coup vous avez compris c'est interdit de ce poser en rentrant du taff pour jouer et de déb... Lire la suite
11 novembre 2021 à 22:43 - Messages
Tu attaques il te réponds et tu ignores cette réponse en mode mec au dessus des autres, tu es vraiment incroyable. Et n'imp... Lire la suite
Complétement ravagé le gars. Du coup vous avez compris c'est interdit de ce poser en rentrant du taff pour jouer et de déb... Lire la suite
11 novembre 2021 à 08:42 - Messages
Après quelques jours de test mon avis: Points positifs: -Le gameplay, pas surprise jeu KR= gameplay au top, c'est fluide ... Lire la suite
7 novembre 2021 à 08:52 - Messages
??? Donc on est face à quelqu'un qui a définitivement rush le leveling puisqu'il est level max, stuff et bien avancé sur... Lire la suite
Modéré par Seiei : sans sujet ]... Lire la suite

Jeux

Critiques