Aller à la page... |
Paye ton Paie To Win
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
BDO n'est pas P2W va falloir le dire combien de fois.
|
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Avec des loyalties, tu en as 100 par jour en récompense parce que t'es connecté. Impossible sinon de payer ces parchemins avec des €.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Duc / Duchesse
|
Ah d'accord j'avais pas saisi les loyalties
![]() ... j'étais prêt à lancer une pétition ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
le Ghillie c'est l'ensemble feuillage? j'ai vue qu'il y avais des FLARE , peut être ça fonctionne pour les débusquer?
|
![]() |
|
|
Faut payer pour les cours de français.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Payer pour de l'assistance, de l'automation, dans notre société on ne connait que ça, faut vraiment pas être étonné. Et dans les jeux, c'est comme le dopage et ça existe depuis Pong. Tu va arrêter le tennis parce que tu sais que dans le circuit t'a des mecs qui sont top niveau en se dopant ? Faut se dire que la mentalité de ces gens n'évolue pas.
Après, c'est pas compliqué, suffit d'en faire un ticket/email avec les écrits et de condamner la guilde/joueur, non ?... http://forum.blackdesertonline.com/i...-by-xigncode3/ bref, ça chouine et c'est tout. Dernière modification par TiteChipy ; 27/03/2016 à 19h19. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Burnit ; 27/03/2016 à 19h33. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
Chat spam CB de clients de GS volées. Autrement dit, aucune conséquence réelle. Après, le boting de Grind ou autre, c'est autre chose. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|