Mr2

Dernières publications

RSS
2 April 2016 à 20:50 - Messages
je répond a ma question plus haut : OUI on peut flare les GHILY, je viens de tester Maintenant est ce que l'on peut CRAFT ces ... Lire la suite
30 March 2016 à 19:59 - Messages
Question noob... - y'a pas un moyen de PK les bots? Je me souviens de mon experience sur Lineage 2... qui avais duré une seu... Lire la suite
26 March 2016 à 22:59 - Messages
Merci Lael pour ces éclaircissement... Ouad ....merci je sais que j'ai pas payé pour ça, mais ces Parchos sont dispo dans le c... Lire la suite
Ah d'accord j'avais pas saisi les loyalties :ange: ... j'étais prêt à lancer une pétition :D... Lire la suite
le Ghillie c'est l'ensemble feuillage? j'ai vue qu'il y avais des FLARE , peut être ça fonctionne pour les débusquer?... Lire la suite
26 March 2016 à 18:21 - Discussion
PP2W pour les intimes:D Salut, Alors j'ai regarder moulte vidéos youtube avant d'acheter le jeu, clairement la tendance c'éta... Lire la suite
18 March 2016 à 11:02 - Messages
17 March 2016 à 09:06 - Discussion
Pas trouver de réponses à ce sujet... ...alors il parait que celà influe sur le craft et le prix des marchands... quelqu'un à t... Lire la suite
17 March 2016 à 08:51 - Messages
oui mais non :o je suis encore avec mon athlon II x4 640 @4ghz (+130%) ... qui fais encore très bien le café!!! et il refuse... Lire la suite
11 March 2016 à 03:16 - Messages
j'ai googueulisé et suis tombé sur ce topic, tout a fait d'accord avec jinkei... ça ne m'avais pas sauté au yeux sur les vidéo... Lire la suite

Jeux

Mr2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr2 n'a publié aucune critique de jeu.