Les forums JOL

TiteChipy

Dernières publications

RSS
19 avril 2021 à 20:56 - Messages
Vivement qu’il repump pour que je me casse de la et prendre des profits D: Toujours autant de contrat journalier ?... Lire la suite
14 avril 2021 à 21:33 - Messages
Réouverture des terrasses, fitness et cinéma (avec des mesures) en Suisse. Les cas augmentent mais les hospitalisations sont... Lire la suite
9 avril 2021 à 01:12 - Messages
ça a l'air d'être un shitstorm pas possible cette affaire avec la SEC... je crie pas au complot mais bon ça ne veut juste rien ... Lire la suite
8 avril 2021 à 20:15 - Messages
8 avril 2021 à 13:49 - Messages
En quoi être une fille devant une cam serait interdit ?? T’essaye de combattre la misogynie mais c’est l’inverse qui se pas... Lire la suite
Et il est où le problème ? Je suis jamais tombé sur ce genre de stream sur twitch? Pourtant j’y passe des soirées entières ... Lire la suite
J'ai tellement de problème de navigateur que je suis même capable de me créer des dossiers favoris où se trouve mes streame... Lire la suite
7 avril 2021 à 10:37 - Discussion
Hello ! J'ai repris le jeu que j'avais abandonné quelques semaines après sa sortie et fort à constater qu'il a pas mal évolué... Lire la suite
7 avril 2021 à 00:00 - Messages
Je l'ai finit uniquement car le "scénario" avec les dieux grecs était vraiment marrant est plaisant à suivre. (la DA je la trou... Lire la suite
5 avril 2021 à 23:30 - Messages
Quand tu vois tous ces alts perform et le CV qui dump :(... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:57 - Messages
Vous avez jamais été jeunes pour certains ici ? c'est incroyable de penser qu'un enfant ne peut pas être manipulable à ce point... Lire la suite
31 mars 2021 à 21:37 - Messages
Ah gg, la courbe monte mais rien de fou fou pour l’instant.... Lire la suite

Jeux

TiteChipy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TiteChipy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TiteChipy n'a publié aucune critique de jeu.