Les forums JOL

Beji

Dernières publications

RSS
1 octobre 2021 à 18:43 - Messages
Après avoir terminé la quête principale sur le PTS (et quelques quêtes autour), Deadlands suit la même logique que les autres D... Lire la suite
6 septembre 2021 à 19:34 - Messages
Merci pour vos réponses. Pour rentrer un peu plus dans les détails, les augmentations sont réelles mais j'aurais tous les... Lire la suite
5 septembre 2021 à 17:39 - Discussion
Joliennes et joliens, j'ai besoin de vos connaissances en droit du travail. Actuellement en arrêt maladie pour burnout depu... Lire la suite
4 septembre 2021 à 16:18 - Messages
"Haut-Elfe" & "Sorcier", c'est bien la seule chose qui n'a jamais changé en 7 ans sur ce jeu. :D... Lire la suite
27 août 2021 à 22:11 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=TGpsZOoV0X4 Ils ont présentés trop peu de gameplay pour beaucoup trop de blabla mais bon c'est... Lire la suite
Tout simplement parce que les ambitions de Cyberpunk n'ont pas été respecté et que malgré sa narration, son atmosphère et s... Lire la suite
27 août 2021 à 20:04 - Messages
Ce sont les évènements avec l’icône des boss sauvages (tête de mort avec deux épées croisées), comme les assauts de monstres su... Lire la suite
26 août 2021 à 15:09 - Messages
Je pense qu'on peut oublier le côté violent et sérieux du 1 & 2 et le côté humour sans limite du 3 & 4 pour juste avoir un GTA ... Lire la suite
26 août 2021 à 03:42 - Messages
Pas forcement, le quartier de l'Arène a l'avantage d'avoir une quête réalisable depuis la base de départ. Il suffit d'un bâton ... Lire la suite
24 août 2021 à 13:20 - Messages
C'est un manga fait par les créateurs de Death Note, juste après celui-ci. Il y a une grosse part de réalité dans Bakuman, ça... Lire la suite
20 août 2021 à 15:56 - Messages

Jeux

Critiques

Beji n'a publié aucune critique de jeu.