Aller à la page... |
Le chocolat des grandes surfaces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
si tu passes en Suisse il faut que tu goûtes celui-là définitivement, des gens pourraient commettre des crimes pour en manger, vraiment...y'en a d'autres qui ressemblent mais faut bien prendre celui là avec la photo de Joe l'Indien et rien d'autre.
![]() si tu es déçus je te rembourse la plaque mdr https://www.coop.ch/fr/nourriture/fr...uras/p/4395347 raconte pas ta vie mec, un jour si tu es sage tu pourra devenir modo et faire des scissions comme CR, mais en attendant tu dois gagner en maturité Dernière modification par Jet ; 04/08/2022 à 20h11. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
J'y ai pensé mais il me semble que, sur la Taverne, on ne fait pas ses courses en grande surface.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il te suffit de déclarer que tu sais l'apprécier absolument bien plus que n'importe qui, car tu es fin connaisseur. Ça fait longtemps que je ne suis pas empiffré une tablette de Galak, tiens... C'est bien, mais ça saute sur les hanches. J'ai rien fait. Je n'ai rien fait ! Y a un sujet qui est apparu par division mais c'est pas moi ! Dernière modification par Caniveau Royal ; 04/08/2022 à 21h17. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
perso j'ai un ti faible pour le lindt excellence orange aux amandes effilés ou le noir classique 85%
|
![]() |
|
|
Citation :
quand il fera un peu moins chaud cela dit. Sinon j'achète pas de tablette, sauf pour cuisiner, mais autrefois je prenais du Lindt, puis après, j'ai découvert des vrais chocolatiers, qui coutent un bras, mais voila quoi ^^ |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le Galler c’est bien (q/px), peut-être un peu galère (…) à trouver en France ? À voir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Alpha & Oméga
|
En france je mangeais du Cote d'Or noir aux noisettes, en espagne ils ont des trucs pas terrible en grande surface.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le rêve putain. Y'a vraiment des trucs qui me manquent de la France et ça en fait partie. On a trois pauvres tablettes à 5$ chaque...
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
j'aime bien les lindt épaisses crêpes dentelles ou pralinés, mais j'évite d'en acheter car passé 30 ans c'est 2 minutes dans la bouche et toute la vie dans le cul
|
![]() |
|
|
Un « excellent » chocolat de grande surface, c’est les chocolats Villars. C’est pas présent dans toutes les magasins mais quand le chef de rayon fait son taf ça doit y être.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|