JOL

Sybela

Dernières publications

RSS
26 mai 2023 à 09:14 - Messages
Tiens, histoire de te voir refaire un thread j’espère qu’ils te mettront que le plafond du livret (7500€) et pas le montant éve... Lire la suite
24 avril 2023 à 22:42 - Messages
Bah si t’as un papier stipulant que tu as donné ton préavis en mains propres à telle date, t’es libre 1 mois après sinon t’es m... Lire la suite
La remise des clés est fonction de la date du préavis logiquement, non?... Lire la suite
Ben ça me parait tellement logique, je fonctionne ainsi avec mes locataire et si la date est antérieure à la durée du préav... Lire la suite
12 avril 2023 à 06:37 - Messages
Putain c’est fou l’enculerie la différence de gabarit utile :o pige pas comment un truc plus gros finit moins utile :mdr:... Lire la suite
11 avril 2023 à 20:10 - Messages
Mais c’est quoi la diff entre un monospace et un SUV ? :o... Lire la suite
Ah mais j’ai un SUV qu’on qualifie de gros :o mais quand je vois le Sharan ça ressemble à un SUV, enfin les SUVs ressemblent au... Lire la suite
Putain j’aimerais :D (j’ai dû googler pour savoir ce dont tu parlais), me contente modestement d’un GLE.... Lire la suite
14 mars 2023 à 21:46 - Messages
J’ai un Sony AG9 65" depuis 3-4 ans et je n’ai aucun souci même si, en effet, elle ne tourne pas 10h par jour :o... Lire la suite
2 mars 2023 à 20:57 - Messages
Quelle merde d’avoir son équipe en L2 et de ne pas pouvoir troller :( y a bien que St Etienne qu’on peut troller même s’ils von... Lire la suite
Pour ça je n’en ai pas trop fait, je le sens venir le traquenard.... Lire la suite
3 novembre 2022 à 18:57 - Messages
Voilà, bon là c’est un avertissement sans frais pour tout le monde, si ça repart en gonade je vire du sujet un bon mome... Lire la suite
3 novembre 2022 à 18:14 - Messages
Je comprends la frustration mais bon quand t’en gagnes aucun des 2 contre le Benfica faut pas chercher plus loin.... Lire la suite
Oui enfin le PSG, au départ, n’est pas en compétition directe avec Benfica et vu la différence de budget ça doit passer en conf... Lire la suite
2 octobre 2022 à 19:31 - Messages
C’est du Peugeot quoi :doute:... Lire la suite
11 septembre 2022 à 20:39 - Messages
Concerné ici également par le problème de grésillement, le droit aussi. :o Toujours eu la flemme de le faire changer mais je c... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Sybela n'a publié aucune critique de jeu.