JOL

Sybela

Dernières publications

RSS
11 septembre 2022 à 20:39 - Messages
Concerné ici également par le problème de grésillement, le droit aussi. :o Toujours eu la flemme de le faire changer mais je c... Lire la suite
9 septembre 2022 à 21:35 - Messages
25 août 2022 à 09:51 - Messages
Niluje, si tu ne prends pas un robot, oriente-toi vers le Kobold de Vorwek.... Lire la suite
21 août 2022 à 01:57 - Messages
Pfff ces arbitres qui font tout de travers c’est un calvaire. :( Franchement les investisseurs pourris comme Lopez j&#8... Lire la suite
8 août 2022 à 14:07 - Messages
Un « excellent » chocolat de grande surface, c’est les chocolats Villars. C’est pas présent dans toutes les magasins mais quand... Lire la suite
4 juillet 2022 à 07:59 - Messages
Je la connaissais pas mais énorme c’est indémodable :mdr:... Lire la suite
3 juillet 2022 à 22:38 - Messages
22 juin 2022 à 15:05 - Messages
Tu dois te faire chier cruellement dans ta vie pour ressentir le besoin de tout mesurer.... Lire la suite
18 juin 2022 à 12:01 - Messages
Salut les jardiniers j’ai des trucs chelous qui se passent cette année dans mon jardin que je n’avais jamais eu auparavant. 69... Lire la suite
Ce que je trouve chelou sur la première c’est la hauteur de la pousse comparé à la base, quant à la deuxième photo c’était ca... Lire la suite
15 juin 2022 à 17:30 - Messages
Je pense comme tout le monde sur le topic, mais j’ai souvent entendu un truc à ranger au chapitre légende urbaine, au suj... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Sybela n'a publié aucune critique de jeu.