Les forums JOL
JOL

Sybela

Dernières publications

RSS
11 août 2021 à 13:20 - Messages
11 juillet 2021 à 21:06 - Messages
Je n’arrive plus à faire l’effort de regarder une série surtout quand ce sont des séries à x saisons et x épisodes surtout si e... Lire la suite
Oué je sais que c’est différent 24 et Billions, j’avais bien aimé The Shield à l’époque aussi! Quant à The Wire le hasard a fa... Lire la suite
Je suis d’accord avec ce que tu dis, en fait, c’est plus qu’il y a tellement de séries que je sais pas comment gérer :D Bref, ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 10:25 - Messages
Merci, pour le fou rire de bin matin, la juxtaposition des 2 posts était parfaite :D... Lire la suite
5 juillet 2021 à 15:57 - Messages
Toujours eu du mal à trouver un intérêt aux récupérateurs d’eau, je m’explique ça se remplit quand tu n’en as pas besoin et qua... Lire la suite
14 juin 2021 à 12:50 - Messages
Je préfère aussi la seamaster et je ne dis pas ça car j’en ai une même si c’est un autre modèle :o... Lire la suite
8 juin 2021 à 20:35 - Messages
7 juin 2021 à 15:25 - Messages
Bah, libre à toi de penser ce que tu veux. Il a le droit de gérer son calendrier et moi j’ai le droit de juger ce retrait c... Lire la suite
Je suis un fan de Federer mais là, à mon sens, il abuse et sa carrière n’a pas à entrer en ligne de compte car ça revient à fai... Lire la suite
6 juin 2021 à 20:03 - Messages
Je suis dans le clan pro-Federer, mais là, il abuse. S’il s’engage dans le tournoi il va au bout, sinon il s’inscrit ailleurs. ... Lire la suite
S’il joue, encore, à 40ans c’est qu’il s’estime en capacité de jouer encore au plus haut niveau sinon il n’a qu’à faire le circ... Lire la suite
31 mars 2021 à 16:45 - Messages
Sans me prononcer sur le message premier, 8000€ fourni/posé le changement de liner c’est une vaste blague.... Lire la suite
Ce qui est chiant ce sont les crapauds...mauvais souvenirs de la période transitoire quand on devait me poser mon liner :o... Lire la suite
28 mars 2021 à 11:59 - Messages
Moi qui m’intéresse à changer une voiture et qui hésite entre une Tesla et une hybride genre GLC E voire GLE (même si pas le mê... Lire la suite
J’avais déjà prévu un câble sur le parking de ma baraque (construction neuve) pour y filer une wallbox ou je sais pas quelle me... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Sybela n'a publié aucune critique de jeu.