JOL

Sybela

Dernières publications

RSS
8 août 2022 à 14:07 - Messages
Un « excellent » chocolat de grande surface, c’est les chocolats Villars. C’est pas présent dans toutes les magasins mais quand... Lire la suite
4 juillet 2022 à 07:59 - Messages
Je la connaissais pas mais énorme c’est indémodable :mdr:... Lire la suite
3 juillet 2022 à 22:38 - Messages
22 juin 2022 à 15:05 - Messages
Tu dois te faire chier cruellement dans ta vie pour ressentir le besoin de tout mesurer.... Lire la suite
18 juin 2022 à 12:01 - Messages
Salut les jardiniers j’ai des trucs chelous qui se passent cette année dans mon jardin que je n’avais jamais eu auparavant. 69... Lire la suite
Ce que je trouve chelou sur la première c’est la hauteur de la pousse comparé à la base, quant à la deuxième photo c’était ca... Lire la suite
15 juin 2022 à 17:30 - Messages
Je pense comme tout le monde sur le topic, mais j’ai souvent entendu un truc à ranger au chapitre légende urbaine, au suj... Lire la suite
21 mai 2022 à 23:37 - Messages
SE QUEDAAAAA... Lire la suite
Je n’y crois pas à ces sommes délirantes, ou alors, c’est via des montages abusés et pas directement du PSG. Suis bien content ... Lire la suite
Bien sûr qu’il ne reste pas que pour la ville mais je le pense sincèrement attaché à Paris, puis vu sa gestion c’est un futur... Lire la suite
17 mars 2022 à 07:10 - Messages
Je n’ai pas de réponse sur le fond mais dans la forme ça me parait beaucoup d’énergie pour 30 balles, j’imagi... Lire la suite
25 janvier 2022 à 22:44 - Messages
J’ai une question pratique, j’ai un voyage de prévu d’ici quelques jours et au préalable il faut un test PCR négatif (normal) o... Lire la suite
Les 2 fois c’était des PCR et non anti-génique. :/ J’ai eu vent de certains positifs qui durent dans le temps et en creusant j... Lire la suite
5 janvier 2022 à 11:04 - Messages
« Renault, chaque jour un bruit nouveau »... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Sybela n'a publié aucune critique de jeu.