Beji

Dernières publications

RSS
26 août 2021 à 15:09 - Messages
Je pense qu'on peut oublier le côté violent et sérieux du 1 & 2 et le côté humour sans limite du 3 & 4 pour juste avoir un GTA ... Lire la suite
26 août 2021 à 03:42 - Messages
Pas forcement, le quartier de l'Arène a l'avantage d'avoir une quête réalisable depuis la base de départ. Il suffit d'un bâton ... Lire la suite
24 août 2021 à 13:20 - Messages
C'est un manga fait par les créateurs de Death Note, juste après celui-ci. Il y a une grosse part de réalité dans Bakuman, ça... Lire la suite
20 août 2021 à 15:56 - Messages
18 août 2021 à 12:24 - Messages
Si un jour on revoit une collaboration entre Ufotable et Type Moon, je verrais plus une adaptation de Hollow Ataraxia.... Lire la suite
2 août 2021 à 19:36 - Messages
Inazuma est pour moi la plus belle des 3 régions, le travail sur l'ambiance et les jeux de couleurs rendent le tout magnifique ... Lire la suite
2 août 2021 à 13:13 - Messages
Après on va pas se cacher qu'ils ont densifier Wedge, Jessie et Biggs seulement pour ajouter un comic relief, une waifu et un B... Lire la suite
6 juillet 2021 à 16:00 - Messages
Le teaser m'a fait sourire. La moitié de la présentation c'est des gens qui jouent sur une TV géante. Autant je comprends l'id... Lire la suite
2 juin 2021 à 16:47 - Messages
"Mini Dagon", c'est juste Mehrunes quand il prend une forme plus prompte à lire le bouquin dans la vidéo. Nakalolo est amusé pr... Lire la suite
20 mai 2021 à 15:06 - Messages
Ils ont bien précisés que c'était un test et que d'autres compagnons suivront si le concept plaît à la communauté (concept qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beji n'a publié aucune critique de jeu.