[Vidéo] Cinématique de Saints Row

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Gros fan du 2, mais ce reboot ne m'attire absolument pas avec cette direction artistique Fornitisé.
C'est bien dommage.
Ha je suis pas fou, ça m'a vraiment fait le même effet : avec la palette de couleurs et le casque chelou, on croirait un spin off de Fortnite.
Je pense qu'on peut oublier le côté violent et sérieux du 1 & 2 et le côté humour sans limite du 3 & 4 pour juste avoir un GTA fortnite.

L'absence de Gat veut tout dire sur le ton du jeu, imho.
Du bon gros "woke washing" qui tâche pour la licence Saints Row, j'espère au moins que la licence GTA ne tombera jamais aussi bas !

Sérieux dans cette vidéo je préférerai 100 fois plus incarné le gang en jaune et noir que les clichés sur patte qu'on essaye de rendre cool, je sens déjà que les dialogues et cinématiques vont être insupportable dans ce jeu.

"Je suis pas la cible" comme dirait l'autre mais à ce stade autant ne plus appeler ça Saint Row mais trouver un autre nom et se contenter de dire que c'est par les créateurs de Saint Row !
Citation :
Publié par THX
Fortnite ?

Moi j'ai aimé Et j'adore le diptyque 1/2 et conchie le 3/4.
Et moi j'aime les 4.
Bon tout de même une préférence pour le 2, et ensuite le 3.


Après on attendra pour voir ce que donne ce reboot.
Citation :
Publié par Crowzer
Gros fan du 2, mais ce reboot ne m'attire absolument pas avec cette direction artistique Fornitisé.
C'est bien dommage.
C'est clair, Saints Row 2 reste vraiment le meilleur malgré son gameplay un peu dépassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés