[Actu] L'anniversaire de l'An Un se lance sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 26 août 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/152971-240.jpg
Un nouvel événement, l'anniversaire de l'An Un, arrive sur TESO.

Ce nouvel événement commencera le Jeudi 26 Août 2021 à 16h, et durera jusqu'au Mardi 7 Septembre 2021 à 16h.
Il a pour thème les contenus ajoutés durant la première année de TESO, à savoir Raidelorn, la Cité Impériale et Wrothgar. A noter que seul Wrothgar est payant (en promotion pour l'occasion) , Raidelorn étant inclu dans le jeu de base et la Cité Impériale (le DLC " Imperial City " ) étant offerte dans la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas forcement, le quartier de l'Arène a l'avantage d'avoir une quête réalisable depuis la base de départ. Il suffit d'un bâton destruction ou d'un arc pour pouvoir taper les Daedras gardant les citoyens sans avoir besoin de descendre dans les rues et s'exposer au PvP.

En 5 - 10 minutes, tu as fait la quête journalière de la Cité et tu peux retourner profiter de Wrothgar.
Citation :
Publié par Beji
Pas forcement, le quartier de l'Arène a l'avantage d'avoir une quête réalisable depuis la base de départ. Il suffit d'un bâton destruction ou d'un arc pour pouvoir taper les Daedras gardant les citoyens sans avoir besoin de descendre dans les rues et s'exposer au PvP.

En 5 - 10 minutes, tu as fait la quête journalière de la Cité et tu peux retourner profiter de Wrothgar.
Merci pour l'astuce!
Citation :
Publié par mounsy
À quoi est du cette peur du Pvp chez certains joueurs? J'ai jamais réussis a me l’expliquer...
Peur?Non.Pas intéressé par le mode?Oui.

Entre l'impossibilité de se balader seul,le manque d'intérêt des allers retours entre le point de TP et le combat/l'objectif,l'impossibilité de profiter de la zone,des quêtes,etc.....car il faut rester sur ses gardes...je n'y trouva que très peu d'intérêt.Et c'est assez général dans mon cas,même si j'ai fait du PvP sur certains jeux,ça représente au maximum une très faible fraction de mon temps de jeu.
Ce sont les évènements avec l’icône des boss sauvages (tête de mort avec deux épées croisées), comme les assauts de monstres sur le pnj, les balises et les mines de nirncrux.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Merci pour l'astuce!
Peur?Non.Pas intéressé par le mode?Oui.

Entre l'impossibilité de se balader seul,le manque d'intérêt des allers retours entre le point de TP et le combat/l'objectif,l'impossibilité de profiter de la zone,des quêtes,etc.....car il faut rester sur ses gardes...je n'y trouva que très peu d'intérêt.Et c'est assez général dans mon cas,même si j'ai fait du PvP sur certains jeux,ça représente au maximum une très faible fraction de mon temps de jeu.
"car il faut rester sur ses gardes" et c'est tout le fun du pvp ce que te permet pas le pve ou tu apprends juste a combattre des robots
Citation :
Publié par Dreamep
"car il faut rester sur ses gardes" et c'est tout le fun du pvp ce que te permet pas le pve ou tu apprends juste a combattre des robots
Le fun, ou le stress, ça dépend du point de vue.

Quand j'étais jeune (mode vieux con ON), j'aimais bien stresser dans les jeux vidéos (FPS, etc.). Aujourd'hui, je veux jouer pour me relaxer, du coup, comme Loup Solitaire, je n'ai aucun intérêt pour le PVP. (mode mains moites et coton sous les aisselles OFF)
Citation :
Publié par Dreamep
"car il faut rester sur ses gardes" et c'est tout le fun du pvp ce que te permet pas le pve ou tu apprends juste a combattre des robots
Question de goût.Je ne doute pas que certains joueurs puissent apprécier ça,ce que je comprends tout à fait,mais ce n'est pas ce que je recherche quand je me connecte sur TESO.

Citation :
Publié par Saylvin
Le fun, ou le stress, ça dépend du point de vue.

Quand j'étais jeune (mode vieux con ON), j'aimais bien stresser dans les jeux vidéos (FPS, etc.). Aujourd'hui, je veux jouer pour me relaxer, du coup, comme Loup Solitaire, je n'ai aucun intérêt pour le PVP. (mode mains moites et coton sous les aisselles OFF)
Exactement!
Ont-ils pensés enfin remettre de la difficulté dans le jeu? Les classes et sets ont-ils enfin du caractère ? Les sauts de ping sont-ils réglés ? Le cut anim est-il encore en parti présent ? Ont-ils implémentés des puzzles pour adultes qui demandent une vraie réflexion ? Doit-il toujours faire un coup léger entre chaque sort pour être meilleur ? Les tanks sont-ils redevenus des tanks ou restent-ils de simples tours à buffs et debuffs?
Merci
Citation :
Publié par iempire
Ont-ils pensés enfin remettre de la difficulté dans le jeu? Les classes et sets ont-ils enfin du caractère ? Les sauts de ping sont-ils réglés ? Le cut anim est-il encore en parti présent ? Ont-ils implémentés des puzzles pour adultes qui demandent une vraie réflexion ? Doit-il toujours faire un coup léger entre chaque sort pour être meilleur ? Les tanks sont-ils redevenus des tanks ou restent-ils de simples tours à buffs et debuffs?
Merci
Une petite tentative de réponse à tes questions :

Ont-ils pensés enfin remettre de la difficulté dans le jeu?
En open non, c'est toujours du même acabit. Toutefois les nouveaux événements dans les dernières extensions (type dragons, harrowstorm etc) ne sont plus faisables tout seul, contrairement aux boss du jeu de base ou aux ancres. Mais bon ça reste relativement anecdotique.

Les classes et sets ont-ils enfin du caractère ?
J'ai jamais eu de souci là dessus donc je saurais pas trop ce que tu veux dire par là. Toutes les classes ont certaines spécificités, amplifiées ou non par l'usage de set et on arrive à des builds spécifiques selon les classes.

Les sauts de ping sont-ils réglés ?
En open et PvE, pas spécialement de souci. En PvP c'est beaucoup plus aléatoire hélas, notamment en prime time pour lequel c'est compliqué (ça va vraiment dépendre des zerg qui traînent sur le moment).

Le cut anim est-il encore en parti présent ?
Oui, et ça le restera jusqu'au bout ça.

Ont-ils implémentés des puzzles pour adultes qui demandent une vraie réflexion ?
Nope, on va dire que l'archéologie demande parfois de brancher 2 neurones mais c'est tout.

Doit-il toujours faire un coup léger entre chaque sort pour être meilleur ?
Ouep, lié au cut anim justement (et pour le proc des glyphes)

Les tanks sont-ils redevenus des tanks ou restent-ils de simples tours à buffs et debuffs ?
La conception des tanks n'a pas spécialement changé non. Leurs actions auront pour but de grouper les mobs, les debuff et buff les dps au mieux pour faciliter le nettoyage. En soi ça change pas spécialement de ce qu'un tank fait déjà dans les autres jeux. Le gros souci, en tag PU, c'est surtout les mecs qui tag en tank alors qu'ils le sont pas du tout.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Citation :
Publié par Phik
Une petite tentative de réponse à tes questions :

Ont-ils pensés enfin remettre de la difficulté dans le jeu?
En open non, c'est toujours du même acabit. Toutefois les nouveaux événements dans les dernières extensions (type dragons, harrowstorm etc) ne sont plus faisables tout seul, contrairement aux boss du jeu de base ou aux ancres. Mais bon ça reste relativement anecdotique.

Les classes et sets ont-ils enfin du caractère ?
J'ai jamais eu de souci là dessus donc je saurais pas trop ce que tu veux dire par là. Toutes les classes ont certaines spécificités, amplifiées ou non par l'usage de set et on arrive à des builds spécifiques selon les classes.

Les sauts de ping sont-ils réglés ?
En open et PvE, pas spécialement de souci. En PvP c'est beaucoup plus aléatoire hélas, notamment en prime time pour lequel c'est compliqué (ça va vraiment dépendre des zerg qui traînent sur le moment).

Le cut anim est-il encore en parti présent ?
Oui, et ça le restera jusqu'au bout ça.

Ont-ils implémentés des puzzles pour adultes qui demandent une vraie réflexion ?
Nope, on va dire que l'archéologie demande parfois de brancher 2 neurones mais c'est tout.

Doit-il toujours faire un coup léger entre chaque sort pour être meilleur ?
Ouep, lié au cut anim justement (et pour le proc des glyphes)

Les tanks sont-ils redevenus des tanks ou restent-ils de simples tours à buffs et debuffs ?
La conception des tanks n'a pas spécialement changé non. Leurs actions auront pour but de grouper les mobs, les debuff et buff les dps au mieux pour faciliter le nettoyage. En soi ça change pas spécialement de ce qu'un tank fait déjà dans les autres jeux. Le gros souci, en tag PU, c'est surtout les mecs qui tag en tank alors qu'ils le sont pas du tout.

En espérant avoir répondu à tes questions.
bien répondu ^^
Citation :
Publié par Phik
Une petite tentative de réponse à tes questions :

Les classes et sets ont-ils enfin du caractère ?
J'ai jamais eu de souci là dessus donc je saurais pas trop ce que tu veux dire par là. Toutes les classes ont certaines spécificités, amplifiées ou non par l'usage de set et on arrive à des builds spécifiques selon les classes.
De mon côté, c'est ce changement incessant des classes qui m'a fait arrêter le jeu. J'en ai marre de monter un perso qui me plait mais qui une fois terminé ou bien avancé la classe est complètement chamboulée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés