The Elder Scrolls Online: Les Portes d'Oblivion (TESO - Tour Direnni)

[Vidéo] Cinématique de lancement de l'extension Blackwood d'Elder Scrolls Online: les Portes d'Oblivion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Elder Scrolls Online poursuit la trame de son chapitre Les Portes d'Oblivion et déploie aujourd'hui l'extension Blackwood. Entre autres nouveautés, la mise à jour donne accès à une nouvelle contrée à explorer (Bois Noir) avec son lot de quêtes inédites, d'antres, de donjons publics et autres boss sauvages, mais aussi à une nouvelle épreuve pour 12 joueurs (l'instance Rochebosque) et débloque le système de Compagnons, permettant aux joueurs de se faire accompagner par un allié dans le cadre de leur aventure.

L'extension permet surtout de poursuivre la trame narrative du chapitre en cours d'Elder Scrolls Online et le studio ZeniMax Online l'illustre avec une nouvelle cinématique mettant en scène le prince daedra Méhrunes Dagon (qui ambitionne de conquérir Tamriel) et les aventuriers emmenés par Eveli Sharp-Arrow qui tentent de contrecarrer ses plans.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Mini Dagon", c'est juste Mehrunes quand il prend une forme plus prompte à lire le bouquin dans la vidéo. Nakalolo est amusé principalement parce que Mehrunes a toujours été présenté comme gigantesque.

En tout cas la vidéo est bien sympa pour mettre dans l'ambiance du nouveau hub des nouveaux personnages et ça met définitivement fin à la temporalité initialement instauré avec Wrothgar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés