Paye ton Paie To Win

Répondre
Partager Rechercher
PP2W pour les intimes

Salut,

Alors j'ai regarder moulte vidéos youtube avant d'acheter le jeu, clairement la tendance c'était " non, c'est pas paie to win mais avec des bonus rikiki... vraiment négligable"

et la Petite surprise dans ma boite au lettre , des parchemins qui donnent +100 pv/mp /h
je suppose que a la mort, le parchemin reste en buff? (pas testé)

Bonnnn ... est ce qu'il ya d'autre surprise de ce genre?

-Dans le cash shop , je ne vois pas les indiquations sur les bonus lié au vêtements?

-Pet : avec 3 pets plus besoin de loot? ( le bonus du piaf, indication PVP est quand même bien P2W)

Je vous cache pas, petite deception , ça vas pas me faire arreter de jouer mais... j'adore ce jeu mais c'est limite

Edit: ces parchemins sont craftable?

Dernière modification par Mr2 ; 26/03/2016 à 18h30.
Tu as reçu des parchemins gratuits donc tu n'as rien payé, qui sont de plus inaccessibles au cash shop donc pas moyen de les payer, mais pour toi ça rends le jeu pay2win...

Erf... Non, rien... Oublie.
VDD a tout dit, pas trouvable a la boutique,

Les pet t'aide juste a loot et a indiquer pres de toi les PK et encore...généralement le pet te l'indique une fois que tu te fait ouvrir en deux.

-Dans le cash shop , je ne vois pas les indiquations sur les bonus lié au vêtements? :10% d'xp en plus sur les mob...sachant que au lvl 50/51 les mob rapport 0.010% d'xp ca va te rajouter quoi...0.001 d'xp? wooooooooow paye ton pay to win

Allez tu veut un vrai P2W ? va sur allodz,archeage ou autre.et reviens ici dans deux trois mois ^^
Dans le cash shop tu as des costumes avec bonus xp de set (+10%) et des slips +1 luck (mais tu peux déjà atteidnre le cap de 5 luck sans)

Les fournitures (pour maison) du CS peuvent éventuellement t'aider à débloquer la banque d'investissement mais c'est loin de rapporter des millions.

Les pets ramassent les loots et te filent différents bonus passifs (récolte, pêche, +%xp, +%karma, etc...) selon le tiers

Aucun de ces items n'est vendable à l'ah en jeu donc pas possible de faire des tunes avec.

Je trouve que c'est loin d'être P2W

Sauf un seul truc, ce putain de Ghillie suit qui masque ton nom, ce qui donne un avantage monumental pour les embuscades et en combat car la personne est très dure à repérer par rapport à quelqu'un qui a son pseudo au-dessus de sa tête. Particulièrement en forêt car le costume est vert.
C'est une horreur en guerre de guildes également car forcément tu sais pas à quelle guilde la personne appartient.

Cette saloperie aurait jamais dû être implémentée, et on se demande pourquoi ça fait parti du top des ventes.
Merci Lael pour ces éclaircissement...

Ouad ....merci je sais que j'ai pas payé pour ça, mais ces Parchos sont dispo dans le cash shop, faudrais savoir, et on peut les payer apparemment
pour la suit je suis désolé mais se jeux et un jeux gvg et on a donc besoin d'éclaireur donc a rentre dans le gameplay de plus chaque guilde a des gens avec au final c'est juste une habitude et puis bon t'es pauvre tu joue pas au prend des jeux avec des dlc en boucle
Franchement je trouve le jeu plutôt bon, en fait c'est la communauté qui me déçoit ! Je ne veux pas faire de généralité mais en ce qui me concerne je suis dans une guilde de 100 personnes dont plus de la moitié ont dévalisés le Cashop (plus de 100E probablement) en achetant des perles sur des sites de Gold-Sellers chinois. Et y'a rien à dire...ils progressent beaucoup plus vite...en plus ils afk pêche la nuit sur les Goldspots et utilisent plein de types de bot différents, pour changer la canne a pêche auto, commercer auto, farmer des mobs auto, bref...sont déjà tous 52 full stuff avec plein de millions en banque.... >.<

Si seulement il s'agissait d'un acte isolé je ne m'inquièterais pas....mais j'ai vraiment l'impression que c'est très courant. Je suis impressionné de voir autant de joueurs se disant pro-gamer, souhaitant du challenge et de la compétitvité dans les jeux...et après les voir acheter tout les bonus possibles et farmer comme des chinois h24 pour avoir toujours cette petite avance qui leur permet de rouler sur tout le monde. C'est aussi souvent les premiers à se plaindre du manque de contenu...

Bon, le point positif dans tout çà c'est que ces mecs qui ont acheté des perles via des sites non-officiels commencent à se faire ban petit à petit. J'espère qu'ils arriveront à redresser la situation en fonction des retours avant de faire fuir tout le monde...perso je suis à deux doigts de laisser tomber...tellement dégouté par ce que je vois.

Concernant le PaytoWin, on pourrait en débattre pendant des heures mais en ce qui me concerne je trouve que oui ça l'est, c'est un Paytowin déguisé, dans un jeu ou tout est basé sur le farm/ l'argent pour s'équiper, tout bonus qui te fait gagner du temps, du poids max, de l'xp, de la place d'inventaire etc....te donnent un avantage indéniable sur les autres, donc ça permet de se stuff plus vite, d'xp plus vite, d'avoir plus d'argent...donc d'être plus fort. Et tout çà tu le trouves sur le Cashshop.

J'ai d'ailleurs aussi appris ce soir que des mecs achètent la tenue Camouflage uniquement pour masquer leur nom et ainsi éviter d'être reporter en utilisant des Bots...

Voilà voilà, donc j'espère qu'il reste encore des joueurs "normaux" sur le jeu, mais tu risques de tomber sur ce genre de mecs aussi. Tu es prévenu.
Citation :
Publié par Burnit
Franchement je trouve le jeu plutôt bon, en fait c'est la communauté qui me déçoit ! Je ne veux pas faire de généralité mais en ce qui me concerne je suis dans une guilde de 100 personnes dont plus de la moitié ont dévalisés le Cashop (plus de 100E probablement) en achetant des perles sur des sites de Gold-Sellers chinois. Et y'a rien à dire...ils progressent beaucoup plus vite...en plus ils afk pêche la nuit sur les Goldspots et utilisent plein de types de bot différents, pour changer la canne a pêche auto, commercer auto, farmer des mobs auto, bref...sont déjà tous 52 full stuff avec plein de millions en banque.... >.<

Si seulement il s'agissait d'un acte isolé je ne m'inquièterais pas....mais j'ai vraiment l'impression que c'est très courant. Je suis impressionné de voir autant de joueurs se disant pro-gamer, souhaitant du challenge et de la compétitvité dans les jeux...et après les voir acheter tout les bonus possibles et farmer comme des chinois h24 pour avoir toujours cette petite avance qui leur permet de rouler sur tout le monde. C'est aussi souvent les premiers à se plaindre du manque de contenu...

Bon, le point positif dans tout çà c'est que ces mecs qui ont acheté des perles via des sites non-officiels commencent à se faire ban petit à petit. J'espère qu'ils arriveront à redresser la situation en fonction des retours avant de faire fuir tout le monde...perso je suis à deux doigts de laisser tomber...tellement dégouté par ce que je vois.

Concernant le PaytoWin, on pourrait en débattre pendant des heures mais en ce qui me concerne je trouve que oui ça l'est, c'est un Paytowin déguisé, dans un jeu ou tout est basé sur le farm/ l'argent pour s'équiper, tout bonus qui te fait gagner du temps, du poids max, de l'xp, de la place d'inventaire etc....te donnent un avantage indéniable sur les autres, donc ça permet de se stuff plus vite, d'xp plus vite, d'avoir plus d'argent...donc d'être plus fort. Et tout çà tu le trouves sur le Cashshop.

J'ai d'ailleurs aussi appris ce soir que des mecs achètent la tenue Camouflage uniquement pour masquer leur nom et ainsi éviter d'être reporter en utilisant des Bots...

Voilà voilà, donc j'espère qu'il reste encore des joueurs "normaux" sur le jeu, mais tu risques de tomber sur ce genre de mecs aussi. Tu es prévenu.
Les GRIND c'est ca? si oui cherche pas la ils ont une mauvaise réputation qui commence a ce faire connaitre
pour la ghillie suit...

Pour ma part, j'ai fini par m'en prendre une pour "être tranquille quand je farm".
çà a l'air con dit comme çà, mais les gens ne voyant plus ton tag, ne te gank plus à vue comme çà ( alors que pourtant, le glow que çà te file quand t'es en guerre contre d'autre guildes, est vachement plus repèrable que juste le nom du perso en rouge).

Au moins, pour les jours où j'ai que de petites dispo pour aller bash, je me fais pas ouvrir à tous les coins de rues

Je trouve pour ma part, que le fait que le perso clignote completement en rouge rend largement plus repérable que le simple nom en rouge. Et je passe mon temps dans la foret de Trent pourtant, cherchant à drop cette putain de Tree spirit Belt, qui veux pas tomber
Citation :
Publié par Burnit
Je ne veux pas faire de généralité mais en ce qui me concerne je suis dans une guilde de 100 personnes dont plus de la moitié ont dévalisés le Cashop (plus de 100E probablement) en achetant des perles sur des sites de Gold-Sellers chinois. Et y'a rien à dire...ils progressent beaucoup plus vite...en plus ils afk pêche la nuit sur les Goldspots et utilisent plein de types de bot différents, pour changer la canne a pêche auto, commercer auto, farmer des mobs auto, bref...sont déjà tous 52 full stuff avec plein de millions en banque.... >.<
Tout est dit. Avec BDO, vive les programmes tiers qui vont bien .
Citation :
Publié par Burnit
Ces joueurs là n'ont pas tendance à rester longtemps sur les MMO et heureusement pour BDO, j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Les GRIND c'est ca? si oui cherche pas la ils ont une mauvaise réputation qui commence a ce faire connaitre
Peu importe le nom de la guilde dans laquelle je suis, la nommer ne changera rien à part amener du Trash-talk en jeu. Ce sont des joueurs avant tout qui utilisent le CashShop couplé à des Bots et ces joueurs passent d'une guilde à une autre...donc tu peux les retrouver partout.

Citation :
Publié par Beji
Ces joueurs là n'ont pas tendance à rester longtemps sur les MMO et heureusement pour BDO, j'ai envie de dire.
J'espère que tu dis vrai, mais je t'avoue qu'en attendant cela à quelque peu entaché mon engouement pour le jeu... je n'ai clairement plus envie de jouer maintenant que je sais que des joueurs utilisent des bots toute la nuit et ainsi déséquilibrent tout le jeu. Apparemment c'est aussi le cas sur la version Coréenne depuis un an et rien ne bouge...

Alors désolé si je sors de ma grotte, je connaissais l'existence des Gold-sellers sur les MMO,...mais que des guildes entière utilisent des Bots afin de farmer H24 çà je découvre...en plus c'est complétement assumé et plutôt répandu d'après ce que j'ai vu.

Les inquiétudes que j'avais il y a quelques jours se confirment (en ce qui me concerne), j'avais peur que les Casus soient lésés en terme de progression comparé à des joueurs qui utilisent le CashShop et jouent semi-afk....mais le constat est bien pire que çà avec l'utilisation des Bots couplé à l'achat de perle via sites chinois.

Bref perso je vois plus trop l'intérêt de jouer, ça n'a plus de sens...Vous n'imaginez pas à quel point je suis choqué lorsque j'entends sur le TS guilde : "..tu mets quoi comme aggro range pour ton Bot de farming ?...et sinon essaies celui-là il est pas mal ça permet à ton perso d'utiliser des popos automatiquement et fuir en ville si tu te fais attaquer lorsque tu pêche auto..ah oui et achètes la tenue camouflage pour pas te faire report et augmente max ton inventaire via perles, avec le changement auto de canne à pêche en 1 nuit lvl1 tu te fais des millions en dormant..blablablabla..etc.."

Dernière modification par Burnit ; 27/03/2016 à 19h09.
Payer pour de l'assistance, de l'automation, dans notre société on ne connait que ça, faut vraiment pas être étonné. Et dans les jeux, c'est comme le dopage et ça existe depuis Pong. Tu va arrêter le tennis parce que tu sais que dans le circuit t'a des mecs qui sont top niveau en se dopant ? Faut se dire que la mentalité de ces gens n'évolue pas.

Après, c'est pas compliqué, suffit d'en faire un ticket/email avec les écrits et de condamner la guilde/joueur, non ?...

http://forum.blackdesertonline.com/i...-by-xigncode3/

bref, ça chouine et c'est tout.

Dernière modification par TiteChipy ; 27/03/2016 à 19h19.
Citation :
Publié par TiteChipy
Payer pour de l'assistance, de l'automation, dans notre société on ne connait que ça, faut vraiment pas être étonné. Et dans les jeux, c'est comme le dopage et ça existe depuis Pong. Tu va arrêter le tennis parce que tu sais que dans le circuit t'a des mecs qui sont top niveau en se dopant ? Faut se dire que la mentalité de ces gens n'évolue pas.
Oui oui c'est pas nouveau...mais je t'avoue que je pensais que c'était pas aussi répandu..qu'un mec sur 10 se dope OK, mais 9 sur 10 ça devient limite.

Citation :
Après, c'est pas compliqué, suffit d'en faire un ticket/email avec les écrits et de condamner la guilde/joueur, non ?...

http://forum.blackdesertonline.com/i...-by-xigncode3/

bref, ça chouine et c'est tout.
Bof ça chouine pas plus que çà, et au final je m'en fout un peu ça ne me concerne plus ^^ vu la tournure je doute que je vais rester. Je m'interroge juste sur un phénomène que je connais très peu et j'étais curieux de connaitre votre avis là dessus. Et non je ne vais pas passer mon temps à faire la police sur un jeu j'ai autre chose à foutre. Et si effectivement ça ne choque que moi ce n'est pas plus grave que çà.

Dernière modification par Burnit ; 27/03/2016 à 19h33.
ca va faire 5 jours que j ai envoyé un mail a l'assistance ca commence a etre long la, si certains ont deja eu recours a leurs aides vous avez eu les réponses en cb de temps environ ?
On le sait depuis longtemps qu'il y a des GS sur le jeu. Le chat est rempli de spam depuis belle lurette mais certains continuent de te dire que c'est pas grave et le pire, c'est que ce sont les mêmes qui vont te dire que l'interdiction d'échange permet de conserver le jeu contre les horribles GS qui veulent véroler leur jeu favori...

J'ai envie de leur dire "Youhou, ouvrez les yeux, ils sont déjà là" mais bon hein, faites comme eux, dépensez 15 d'énergie par report et faites comme si tout allait bien.
Citation :
Publié par Burnit
je n'ai clairement plus envie de jouer maintenant que je sais que des joueurs utilisent des bots toute la nuit et ainsi déséquilibrent tout le jeu. Apparemment c'est aussi le cas sur la version Coréenne depuis un an et rien ne bouge...

Alors désolé si je sors de ma grotte, je connaissais l'existence des Gold-sellers sur les MMO,...mais que des guildes entière utilisent des Bots afin de farmer H24 çà je découvre...en plus c'est complétement assumé et plutôt répandu d'après ce que j'ai vu.

Les inquiétudes que j'avais il y a quelques jours se confirment (en ce qui me concerne), j'avais peur que les Casus soient lésés en terme de progression comparé à des joueurs qui utilisent le CashShop et jouent semi-afk....mais le constat est bien pire que çà avec l'utilisation des Bots couplé à l'achat de perle via sites chinois.
Le problème, c'est que le jeu s'y prête complètement.

Citation :
Publié par Burnit
Vous n'imaginez pas à quel point je suis choqué lorsque j'entends sur le TS guilde : "..tu mets quoi comme aggro range pour ton Bot de farming ?...et sinon essaies celui-là il est pas mal ça permet à ton perso d'utiliser des popos automatiquement et fuir en ville si tu te fais attaquer lorsque tu pêche auto..ah oui et achètes la tenue camouflage pour pas te faire report et augmente max ton inventaire via perles, avec le changement auto de canne à pêche en 1 nuit lvl1 tu te fais des millions en dormant..blablablabla..etc.."
On appelle ça de l'optimisation, tu ne connaissais pas ? T'es hasbeen mon pauvre, tout le monde fait comme ça aujourd'hui .

Les bots c'est dans quasi tout les MMO. Même WoW il y a des bots. Si les MMO sont des Kr c'est même plus la peine il y en a la pelle. Le je s'y prête oui et non. C'est un MMORPG le grind et farm c'est un peu l'essence d'un MMORPG surtout médiéval.
Si on regarde BnS les bots sont mêmes en PvP avec des reflexes de bot et vu que le jeu est basé sur le reflexe.
C'est triste mais c'est ce qui fait qu'on est de moins en moins unis dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrizzt
On le sait depuis longtemps qu'il y a des GS sur le jeu. Le chat est rempli de spam depuis belle lurette mais certains continuent de te dire que c'est pas grave et le pire, c'est que ce sont les mêmes qui vont te dire que l'interdiction d'échange permet de conserver le jeu contre les horribles GS qui veulent véroler leur jeu favori...

J'ai envie de leur dire "Youhou, ouvrez les yeux, ils sont déjà là" mais bon hein, faites comme eux, dépensez 15 d'énergie par report et faites comme si tout allait bien.
En même temps, quelles sont les impactes des GS sur le jeu?

Chat spam
CB de clients de GS volées.

Autrement dit, aucune conséquence réelle.

Après, le boting de Grind ou autre, c'est autre chose.

@Ken Masters: Pour l'auto-loop, c'est dans la version Media qu'elle était apparue. Pas dit qu'on l'ait avec Media, ceci dit, selon les CM, c'est possible qu'elle ne soit pas mise, car c'est surtout pour "rattraper" le retard, et là, le jeu venant de sortir, y'a rien à rattraper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés