Ollathair |
Dernières publications

[Actu] Kakao Games donne le coup d'envoi de la procédure de transfert de compte d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Allez, je vais essayer de récupérer mon compte pour voir, j'aimerais bien replanter des pins. Mais je pense que c'est mort ^^ .... Lire la suite

Coucou tout le monde, j'envisage de prendre un abonnement familial sur un an bientôt. Il me restera quelques places normalemen... Lire la suite

Je parlais de l'absence d'archétype dès le départ. Sur archeage, tu respé à volonté, aucunement besoin de faire un reroll pour ... Lire la suite

Ah, Archeage 2, à voir ^^ ... allez hop, je donne mon impression ^^ ... Moé bof, vu que le muticompte intensif t'oblige à jo... Lire la suite

Bon, j'ai compris . Maintenant le lien est réellement permanent en illimité ! Viendez, on est bientôt 100 ^^ .... Lire la suite

Nouvelle extension, plus de 75 membres sur le discord, n'hésitez pas à venir nous voir et partager sur Le jeu de cartes ! J'ai ... Lire la suite

C'est modifié, là il est bon ! Il était valable un jour, pfff quel noob je fais :) .... Lire la suite

Bonjour à tous ! Après avoir hébergé la commu tesl en cette période de trouble et d'inactivité sur le jeu pour qu'elle aie touj... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Wé, tu verras, full collec' en 6 mois. Il ne faut pas comparer la closed où beaucoup de cartes étaient données et le post wi... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Stop. Le draft, vu le prix d'entrée élevé, ce sont pour les joueurs avertis, qui connaissent toutes les cartes et prêt à perdr... Lire la suite
Un quick draft c'est 3 x 14 cartes (et pas 8) que je garde à la fin du draft = 42 cartes + au minimum 1 booster (8 cartes) et 5... Lire la suite