Les forums JOL

Mako D'argetlam

Dernières publications

RSS
4 octobre 2019 à 03:07 - Messages
Toujours actif sur Auberdine. On recherche toujours des gens mature et casus, désireux venir s’amuser au sein d'une bonne ambia... Lire la suite
15 août 2019 à 10:10 - Messages
J'ajoute un lien FB, si d'aventure il y en a qui veulent ne serait-ce que discuter avec nous. https://www.facebook.com/pg/fau... Lire la suite
13 août 2019 à 01:51 - Messages
17 juin 2019 à 04:43 - Messages
Venez nous voir au sein d'un monde meilleurs. Nous faisons pleins de choses, avec et sans les mains.... Lire la suite
24 octobre 2018 à 23:06 - Messages
Coucou Princesse, j'ai cherché a savoir comment vont les Loups. Et au passage si ca te dis de faire un passage sur Dalaran/Hord... Lire la suite
22 octobre 2018 à 10:16 - Messages
Coucou toi, en effet ca fait longtemps. Si tu passe par Dalaran, fais moi un petit signe.... Lire la suite
17 octobre 2018 à 16:47 - Messages
28 septembre 2018 à 06:16 - Messages
Si vous cherchez un monde meilleur, au sein d'une ambiance conviviale. Venez nous voir.............. Lire la suite
31 juillet 2018 à 18:41 - Messages
Tu es "vieux" ou "vielle" et tu recherche une guilde pour commencer BFA dans la tranquillité d'une guilde qui ne fait pas la co... Lire la suite
10 juillet 2018 à 10:33 - Messages
Ton irl et tes gosses te permette plus de jouer autant qu'avant? Les Faucheuses sont faites pour toi. Rejoins nous au sein d'un... Lire la suite

Jeux

Mako D'argetlam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mako D'argetlam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mako D'argetlam n'a publié aucune critique de jeu.