Mako D'argetlam |
Dernières publications

Toujours actif sur Auberdine. On recherche toujours des gens mature et casus, désireux venir s’amuser au sein d'une bonne ambia... Lire la suite

J'ajoute un lien FB, si d'aventure il y en a qui veulent ne serait-ce que discuter avec nous. https://www.facebook.com/pg/fau... Lire la suite

Allez "zou" en avant pour retrouver nos premiers "amours".... Lire la suite

Venez nous voir au sein d'un monde meilleurs. Nous faisons pleins de choses, avec et sans les mains.... Lire la suite

Coucou Princesse, j'ai cherché a savoir comment vont les Loups. Et au passage si ca te dis de faire un passage sur Dalaran/Hord... Lire la suite

Coucou toi, en effet ca fait longtemps. Si tu passe par Dalaran, fais moi un petit signe.... Lire la suite

Bienvenue dans un monde meilleurs............Le notre.... Lire la suite

Si vous cherchez un monde meilleur, au sein d'une ambiance conviviale. Venez nous voir.............. Lire la suite

Tu es "vieux" ou "vielle" et tu recherche une guilde pour commencer BFA dans la tranquillité d'une guilde qui ne fait pas la co... Lire la suite

Ton irl et tes gosses te permette plus de jouer autant qu'avant? Les Faucheuses sont faites pour toi. Rejoins nous au sein d'un... Lire la suite