Mako D'argetlam

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 18:56 - Messages
Tout est dis,le reste n'est que futilité.... Lire la suite
1 mars 2016 à 07:32 - Messages
Serveur Jordine, le canal je sais pas encore. Je démarre tout a l'heure. Sinon pour plus d'info tu as notre site.... Lire la suite
29 février 2016 à 13:12 - Messages
Tout peu se faire jusqu’à demain. Après a voir si l'on correspond les uns aux autres.... Lire la suite
28 février 2016 à 22:56 - Messages
27 février 2016 à 12:50 - Messages
Tu te souviens!!!!!! Quel bon moment.... Lire la suite
Tu connais le chemin..................A moins que tu veuilles que je te prennes par la main.:p... Lire la suite
27 février 2016 à 03:38 - Messages
Merci pour cette video, comme quoi y a de quoi faire. Quand on s'en donne le temps et l'envie.... Lire la suite
26 février 2016 à 15:52 - Messages
26 février 2016 à 12:04 - Messages
Quand tu vois la teneur des discutions sur 16 pages, qu'il y a sur le fofo off........ Ca fait peur pour la suite. Et heureus... Lire la suite
25 février 2016 à 09:04 - Messages
Ah oui!!!!! Y en a quand même qui on les chevilles qui enflent vachement. Quand aux décisions prise sur le fofo off. Elle n'eng... Lire la suite
De toute facon, comme a chaque release. La communauté FR sera "dispatché" sur les deux serveurs. Alors faites selon votre choix... Lire la suite
25 février 2016 à 04:42 - Messages
Plus que quelques jours, avant la fin de notre recrutement. Donc si vous avez une irl avant BDO, venez nous voir il y a encore ... Lire la suite

Jeux

    Mako D'argetlam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mako D'argetlam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mako D'argetlam n'a publié aucune critique de jeu.