Les forums JOL

Mako D'argetlam

Dernières publications

RSS
23 février 2016 à 10:49 - Messages
Bienvenue, j'aime cette philosophie de guilde.... Lire la suite
23 février 2016 à 05:41 - Discussion
Y a t'il des infos sur les serveurs de la release? Seront ils les même que pour la CBT2? Et si oui, ou a décidé de partir la maj... Lire la suite
22 février 2016 à 17:25 - Messages
La CBT2 vient de finir, et notre recrutement est toujours actif. Si tu es mature de corps et d'esprit, et que tu n'aime pas les... Lire la suite
22 février 2016 à 17:02 - Messages
21 février 2016 à 14:05 - Messages
Alors perso du peu que j'ai pu en découvrir. BDO ma fait retrouver des sensations, que j'avais perdus depuis l'arrivé de WoW e... Lire la suite
19 février 2016 à 18:46 - Messages
Oui nous recrutons toujours, je t'invite a venir nous voir sur notre forum.... Lire la suite
17 février 2016 à 07:22 - Messages
Merci de l’attention que tu nous porte, et si tu nous connais. Laisse toi tenter cette fois. :)... Lire la suite
16 février 2016 à 17:44 - Messages
Dans l'attente du DL de la béta, n'hésitez a venir nous voir si vous êtes seul, ou mal accompagné. :ange:... Lire la suite
14 février 2016 à 07:16 - Messages
Recrutement toujours actif, pour celles et ceux qui souhaitent évoluer sans stress. Au sein d'une structure associative et fami... Lire la suite
11 février 2016 à 18:18 - Messages
Par contre a l'heure qu'il est, avec un pack a 50€ en poche. Je n'ai toujours pas de clé, n'y de lien pour DL le jeu. C'est no... Lire la suite
Merci les "coupains":)... Lire la suite

Jeux

Mako D'argetlam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mako D'argetlam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mako D'argetlam n'a publié aucune critique de jeu.