Mako D'argetlam

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 17:09 - Messages
20 avril 2016 à 16:12 - Messages
Nouvelle MAJ.................Nouvelle classe......................Les vielles et vieux casu, qui pensent a autre chose que de s... Lire la suite
14 avril 2016 à 05:28 - Messages
Si vous voulez farm, tranquille. Il faut le faire en journée. Là tu es tranquilou, a partir de 18h00, ca commence a être chaud.... Lire la suite
9 avril 2016 à 15:44 - Messages
On non!!! nous aussi nous avons eu nos "drama". Donc qui dis "drama" dis, prise du balais........:)... Lire la suite
8 avril 2016 à 20:45 - Messages
Pourquoi c'est vraiment des boulets?... Lire la suite
T'inquiète celui ou celle qui veux faire ce style de manœuvre, chez nous. Il est pas née le bougre. Je suis trop vieux et roubl... Lire la suite
De l'eau a coulé sous les ponds depuis. Et ton compte, tu en a pas sur le nouveau site. Quand a l'ancien, tu sais bien que j'ai... Lire la suite
7 avril 2016 à 18:55 - Messages
Rien, ils sont rentrés a la maison des corbeaux et sont tous sur BDO. Bises aussi aux anciennes Amazones.... Lire la suite
la team boulet est plus ou moins en sommeil .:) Ca remonte tout ca...............Ca fait un "bye" que je n'y été pas retourné.... Lire la suite
7 avril 2016 à 15:26 - Messages
La je comprend mieux le pourquoi du comment. J'ai des "guildmates" qui ont fait le même système, pour le même résultat. :) @J... Lire la suite
Tu résume très bien, ce que j'essaye "maladroitement" peut être d'expliquer.:) Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de jo... Lire la suite
Donc on en reviens au même point de départ. Si ca n'interpelle pas, c'est que BDO n'est sans doute pas un jeu fais pour toi. Et... Lire la suite
6 avril 2016 à 19:41 - Messages
Mais non, justement BDO est LE mmo pour les vieux du genre.... Lire la suite
Je pense que d'ici quelques mois, le jeu te correspondra peut être plus.... Lire la suite
Je suis abasourdie quand je vois certain qui "ouine". Alors qu'ils sont déja 55. Voir 51+ un 52. Perso je pense que vous avez p... Lire la suite
6 avril 2016 à 18:26 - Messages
6 avril 2016 à 10:47 - Messages
Mais le PVE sur un MMO n'est pas fait que de challenge. Ca c'est malheureusement les gens nourri a la sauce WOW et toutes les "... Lire la suite
@Kaylan: bois un café, fume une clope, mais détend toi camarade.:) Tu peux me dire ou est "l'insulte" sur mon post que tu cote?... Lire la suite
Bien sur que tout ca est intéressent,mais faut que les gens comprennent que BDO se met en place. Que petit a petit le retard su... Lire la suite

Jeux

    Mako D'argetlam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mako D'argetlam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mako D'argetlam n'a publié aucune critique de jeu.