Marquis / Marquise
|
Bonjour à tous, j'écris ce court message afin de savoir ce que vous pensez de BDO (pour ceux qui l'ont testé).
MEttez vos avis dans les commentaires ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
+1 Cela m'intéresse également !
|
![]() |
|
|
Tu trouveras déjà certaines critiques (plus ou moins vieille suivant certaines) dans cette partie de forum Tests et Critiques (suivre le lien)
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Bon points et mauvais points du jeu ?
Tout est dans l'intitulé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hum il y'a déjà un sujet pour recueillir les avis sur le jeu, c'est pas un peu trop là ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Entre les règles assouplis, le mode chasse à l'homme, la ville pour hors la loi, les récolteurs de ressources qui peuvent être détruits et pillés par les autres guildes, y'a de quoi faire. En plus des world boss qui drop le meilleur stuff, en open world. |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Perso, le côté open pvp mis en avant ca me tente!
|
![]() |
|
|
Faudra attendre Valencia part 2 pour ça
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Ca permettra de leveler et de se stuffer.
Et puis si on peut quand même casser des bouches en open field ca me va ![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Il reste la seconde bêta pour se faire une idée, je n'ai pas joué depuis la sortie de la valkyrie chez nos amis KR car trop souvent seul, mais obviously beaucoup de changements à venir semblent plutôt positifs, je vais me rattraper sur cette bêta du coup pour le retour.
|
![]() |
|
Invité
|
tu devrais te renommer Valencia à force ![]() mais tu as raison... vivement parce que les gens ne reviendront pas si cela arrive trop tard |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin, ça serait bien que cela arrive vite quand même. Et non, je ne vais pas rename ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Avis Sur BDO
c'est ce que je disais, ca manque de zone elite
|
![]() |
|
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|