Les forums JOL

Zafreo

Dernières publications

RSS
3 avril 2016 à 01:16 - Messages
Dites j'ai une question, est ce que ça vaut le coup d'aller le voir franchement ? :o... Lire la suite
22 février 2016 à 21:48 - Messages
Pour ma part j'ai trouvé le jeu excellent ! Je donnerais facile la note de 17/20 :cool: Les + : -Tu peut tout escalader je tr... Lire la suite
Ou soit tu économise 15.000 pièce ce qui te prend environ même pas 2 heures et tu va en acheter un.... Lire la suite
chacun son truc, ou dans le pire des cas tu garde l'âne que l'on te donne et tu prend pas de cheval xD... Lire la suite
22 février 2016 à 17:26 - Messages
Avec ma config : Nvidia GTX 850m, Intel Core i7-4720HQ 2.60GHz(Ovorclock a 3.40GHz de base sans le toucher WTF), 8GO de ram ... Lire la suite
Des chutes a 20 c'est chiant je trouve t'apprécie un peut moins le jeu...En gros moi j'ai tout mis en moyens enlever le flo... Lire la suite
Pas mal :p SInon j'avais oublier de dire que j’étais en 1080p ^^' même si sa me semble évident... Lire la suite
22 février 2016 à 15:30 - Messages
Voilà pour moi quelques screens jolis : :cool: http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_65857120160218152223858.jpghttp://im... Lire la suite
19 février 2016 à 11:42 - Messages
Bref je te conseil fortement d'y jouer plus que 1 heure tu n'as vraiment rien découvert du jeu.... Lire la suite
19 février 2016 à 03:14 - Messages
Merci mais avec plus de précision sa donne quoi ? ^^' (désoler d'être un peut chiant)... Lire la suite
Falkynn Merci a toi ^^ Je vais essayer ça ! :ange:... Lire la suite
Même 6 ! :ange:... Lire la suite
18 février 2016 à 22:38 - Messages
A votre avis le personnage que l'on utiliser pour la bêta il sera supprimer ou pas ?... Lire la suite
Ok merci a toi :ange: Au moin on est fixé, on a quand même un sacré avantage a rapport a d'autre joueurs car on commence... Lire la suite
Excuser moi je voudrais savoir ou et comment crafter ses propres armes et armures :aide: merci ^^'... Lire la suite
18 février 2016 à 11:32 - Messages
Chez moi, c'est seulement maintenant qu'il fonctionne correctement :chut:... Lire la suite
Ouais 30 minutes la ""petite"" maj :mdr:... Lire la suite
J'ai eu pendant un instant le serveur Jordine et l'autre, mais maintenant j'ai Edan et Orwen comment je fait ? je veut alez sur... Lire la suite
17 février 2016 à 22:42 - Messages
Je pense qu'elle parlée du nombres de personnes sur le jeux ;)... Lire la suite
Ouep 1ere fois demain ^^... Lire la suite
Je trouve ça assez intéressant même si c'est bien dommage de pas pouvoir par exemple craft pour un amis ou autre...... Lire la suite
17 février 2016 à 12:32 - Messages
Réctification il n'est pas free to play, il est buy to play sans abonnement:chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zafreo n'a publié aucune critique de jeu.