Freazord |
Dernières publications

Perso archeage ne m'ayant pas plu au niveau de l'action et de l'univers un peu fade à mon goût, j'espère que BDO avec son unive... Lire la suite

Face à quel type d'économie serons nous confrontés sur BDO? Une économie plutôt compliquée ou alors une économie basée totaleme... Lire la suite

Salut, volontaire pour une petite clé ça me ferait plaisir :)... Lire la suite
Si je gagne une clé, ça serait le rève *_*... Lire la suite

moi ce qui me tracasse est: est-ce que ca va encore etre un système à la pay2win,ce qui impliquerait que le jeu serait basé sur... Lire la suite

[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Hâte de la sortie *_* ce jeu vend du rêve (et je ne vous cache pas qu'une clé pour la bêta me tenterait bien :P... Lire la suite

Bah perso vu les vidéos que j'ai vu ça m'a l'air intéréssant niveau graphisme, façon de jouer mais le problème c'est que, ayant... Lire la suite

je suis à fond pour gagner des clés :9... Lire la suite

Bah écoute vu les graphismes et le tabac que ça fait en chine, je pense que oui BDO vaut le coup!... Lire la suite

Bonjour à tous, j'écris ce court message afin de savoir ce que vous pensez de BDO (pour ceux qui l'ont testé). MEttez vos avis d... Lire la suite