ToshirroBRV |
Dernières publications

[Actu] New World déploie finalement son expédition Bernacles et Poudre noire
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Je confirme, le jeu s'est grandement améliore. Plus de desynch, gameplay bien plus fluide et plus d'exploit. Les bases commence... Lire la suite

C'est une bonne nouvelle, et ça fait toujours plaisir de se connecter et de voir un monde peuplé. Plus de sousous = plus... Lire la suite

Je me sens moins seul ! Ce sont les articles dont je suis le plus friand ! :amour: Il y a vraiment l'air d'avoir une éno... Lire la suite

J'ai pas vraiment envie de partir sur un HS mais... Je peux pas te laisser dire ça ! Black CLIPING online ! J'ai jamais ... Lire la suite
Surtout qu'on peut déjà se faire un premier avis, ou revenir d'après une longue pause, et attendre d'être emballé pour s'ab... Lire la suite

On en parle des caisses à couronnes ? J'avais dit que je ne craquerais pas ! Les montures ont été plus fortes...:rolleyes... Lire la suite

Et pourquoi tu devrais me plaindre ?? :chut:... Lire la suite
Ironie Mimi ?? Sinon, c'est vrai que le côté pvp est largement délaissé par rapport au Pve. ( Tant mieux :rolleyes:) ... Lire la suite

Tu te risques à quelques manips, mais rien de bien méchant ! Lance toi :merci:... Lire la suite

Merci beaucoup pour cette commande ! Cela a résolu mon problème de son. Je peux donc jouer en anglais, avec l'audio. :li... Lire la suite

[Actu] Joueurs invités aux studios, Homestead, conception de Seyda Neen : résumé du dernier ESO Live
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Il reste 4 mois avant la sortie, ça peut encore être équilibré !... Lire la suite

Je viens d'essayer tout ça mais toujours le même soucis ! C'est dingue quand même :chut: Je vais me diriger vers le supp... Lire la suite
Je viens de suivre toutes les étapes de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HnwEgsb6Z7c&feature=youtu.be Il me balan... Lire la suite

Je confirme les dires, j'ai les mêmes soucis avec mon dps. Des filles d'attentes interminables, go reroll heal ! :chut:... Lire la suite
Jeux
ToshirroBRV joue à :
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
The Witcher 3: Wild Hunt (depuis 2015) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
The Elder Scrolls V - Skyrim (depuis 2012) |
ToshirroBRV a joué à :
Blade and Soul (2015) | HearthStone (2015) | WildStar (2015) | |||
League of Legends (2014) | Neverwinter (2014) | Guild Wars (2012-2015) | |||
Guild Wars 2 (2012-2015) | Rift (2011-2015) | Aion (2010-2011) | |||
DOFUS (2009-2015) | World of Warcraft (2008-2015) |