$howdowN |
Dernières publications

[Actu] Dungeon Fighter Online lance sa bêta ouverte internationale (à nouveau)
Forum Dungeon Fighter Online
Euh, le jeu est blindé. Il y a pas beaucoup de français, mais le jeu a quand même une grosse fan base.... Lire la suite

Le serveur est en maintenance actuellement :)... Lire la suite

Un jeu que je conseille à tout le monde, accessible mais qui devient très technique. Des classes à tire-larigot, des graphismes... Lire la suite
Les devs sont tellement déchaînes :D. C'est quand même énorme, les mecs streament leur ETA de maintenance :mdr:Stream des devs... Lire la suite
Pour avoir fait les deux, DFO est quand même un poil plus poussé qu'Elsword (mais c'est quand même coton ^^). Perso, je préfère... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte internationale de Dungeon Fighter Online
Quelle bonne nouvelle ! Mais là je peux pas le lancer, en mode Blackscreen :(... Lire la suite
Big thanks Wukund, je test après la maintenance ;)... Lire la suite

Bon ayant l'accès à l'Alpha depuis un bon moment. Je vais faire un petit post explicatif par rapport à DotA/LoL/HoN consort. ... Lire la suite

WildStar @WildStar · 35 s It appears we are through the worst of it. Players are jumping into Nexus! Will post again soon ... Lire la suite

https://twitter.com/WildStar/status/472603467429990400 Ok c'est confirmé, les dev craquent complets :D... Lire la suite

Euh... What ? On s'en fout un peu non ?... Lire la suite