Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Une zone de conflit est prévu une fois HL ou pas ? Prise de forts ou que sais je encore ?

J'ai un gros doute vu les graphismes de tarés quand tu affiches 20 personnes a l'écran tu dois déjà ramer
Citation :
Publié par Falkynn
Ben ça donne Valencia.
Pas de Pve ? Genre Raids et tout et tout ?
__________________

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...

Dernière modification par ToshirroBRV ; 15/02/2016 à 22h54.
N'ayant pas pu le tester pour le moment et pas de clef pour la prochaine CBT, je reste très hésitant, cela vaut il le coups de tester la version russe pour voir le gameplay avant éventuellement d'acheter?
Citation :
Publié par Chouko
Une zone de conflit est prévu une fois HL ou pas ? Prise de forts ou que sais je encore ?

J'ai un gros doute vu les graphismes de tarés quand tu affiches 20 personnes a l'écran tu dois déjà ramer
j'ai vu quelques vidéos de prises de fort en mode TESO Cyrodiil. Mais c'était sur des version KR. Donc je ne sais pas si cela sera identique sur notre version. Mais visiblement il y avait du monde, et les batailles étaient assez rangés.
Les Guerriers & Valkyrie devant pour bloquer, les archers et mage en retrait mid distances et le berserkers & sorcières en mode avance recul pour harceler.
ça semblait bien épique.
Il y a ces déclarations de guerres entre guilde qui semblent rendre le PVP assez massif et immersif.
Citation :
Mais comme l'a dit falkynn, full rush xp et pas s'etre occupé du reste, donc se retrouver level max avec le minimum syndical en point de skill, fait bien plus mal au perso qu'on ne le croit, et d'ailleurs, mes passages sur le fofo officiel avant la beta de décembre m'avaient fait constaté que les plus vocaux sur le déséquilibre des classes (et les soit disant builds, alors qu'à terme on peut tout maxer ) etaient des mecs qui avaient full rush en mode no brain, comme sur les autres MMOs.
N'ayant les points que pour max quelques skills, la moindre modif d'une comp les plombaient violent.
ceux qui étaient resté sur la coréenne et qui avaient pris le temps de max leurs skills ayant plutôt tendance à dire que çà allait, voir que les divers nerfs étaient mérités.
Je ne vois pas bien l'idée là. Les points de skills montent en grindant des mobs (à quelques quêtounettes près, dont la plupart viennent du black spirit, donc obligatoires / dans la progression normale). Au 50, tout le monde ding avec à peu près le même nombre de points de skill. Ce qui fait la différence, c'est qu'en étant 56-57 (donc avec quelques mois de jeu derrière toi), là ton "arbre de skills" est maxé. Mais ça n'a rien à voir avec le fait de monter tes points de contribution, ton craft... i.e. tout ce qui ne se fait pas en mode rush.

Citation :
j'ai vu quelques vidéos de prises de fort en mode TESO Cyrodiil. Mais c'était sur des version KR. Donc je ne sais pas si cela sera identique sur notre version. Mais visiblement il y avait du monde, et les batailles étaient assez rangés.
Ca y ressemblera surement. La seule incertitude reste méga-serveur et donc channel pvp only à la KR/RU ou du pvp intégré en live (ce qui serait quand même beaucoup plus immersif). Mais oui les batailles sont belles, tactiques (je suis tombé l'autre jour sur des égoûts dans une forteresse, genre back-door mal défendue...). Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Citation :
Pas de Pve ? Genre Raids et tout et tout ?
Non, BDO n'est toujours pas un themepark PVE Donc à part quelques world boss, les "raids" sont surtout PvP ^^
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Pas de Pve ? Genre Raids et tout et tout ?
Non. Y'a des world boss poteaux en open, thats all. Quelques "donjons", mais ils ne sont pas instanciés, tous open.

@Ela T'as environ 150 SP à prendre avec les quêtes Voire plus ^^
Citation :
Publié par Falkynn
Non. Y'a des world boss poteaux en open, thats all. Quelques "donjons", mais ils ne sont pas instanciés, tous open.

@Ela T'as environ 150 SP à prendre avec les quêtes Voire plus ^^
Je sais chef, mais rien ne t'empêche de les faire une fois que tu as ding ! Et puis 150, avec les comp qui montent vite à 20-25 points pièce, sans parler de celle que tu unlock au 49+ ... !
Citation :
Publié par Falkynn
Non. Y'a des world boss poteaux en open, thats all. Quelques "donjons", mais ils ne sont pas instanciés, tous open.

@Ela T'as environ 150 SP à prendre avec les quêtes Voire plus ^^
C'est justemment un trés bon point que les donjon soit tous open !
Citation :
Publié par Eladamry
Je ne vois pas bien l'idée là. Les points de skills montent en grindant des mobs (à quelques quêtounettes près, dont la plupart viennent du black spirit, donc obligatoires / dans la progression normale). Au 50, tout le monde ding avec à peu près le même nombre de points de skill. Ce qui fait la différence, c'est qu'en étant 56-57 (donc avec quelques mois de jeu derrière toi), là ton "arbre de skills" est maxé. Mais ça n'a rien à voir avec le fait de monter tes points de contribution, ton craft... i.e. tout ce qui ne se fait pas en mode rush.
Probablment que je me suis mal expliqué ( c'est ma grande spé, et en même temps, j'essayais de rester simple pour les gens ayant pas encore test )

C'est sur qu'à terme, on a tous la même chose.

Mais quand tu regarde la communauté de gueulards du fofo officiel qui ne veulent pas de certains fix de la coréenne ( que j'ai pas faite hein )et que tu creuses un peu , tu t'aperçois que les mecs avaient rush, ne s'etaient pas franchement occuper de max tous les skills (d'où les builds, pour faire simple, ils maxaient les skills "OP" et se foutaient du reste) et pleuraient derrière que la classe qu'ils jouaient était broken une fois valencia passée.

Le seul vrai soucis que j'ai pu relevé et ou tout le monde semble être d'accord, c'est sur les enchantements du stuff au delà de +15, qui a l'air totalement broken/fumé.

Mes lectures m'amènent à penser qu'ils feraient mieux de le lock chez nous à +15 , si vraiment c'est déséquilibré à ce point là.
Mais j'avoue avoir du mal à me faire un avis là dessus pour l'instant.

Vu que je vais Main Tamer ( je me tate toujours sur Valkyrie et Kunoichi, j'ai pas du tout aimer le gameplay Witch par contre ), en gros, le pet à l'air useless contre tout ce qui est en stuff+16, et çà a l'air d'aller jusqu'à +15 ( tout en notant que Tamer n'est pas tout nu même sans son pet hein ,mais çà ferait quand même deux combo skills bien violents qui giclent ^^ )
Citation :
Publié par oakola
C'est justemment un trés bon point que les donjon soit tous open !
Oui, totalement d'accord.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Probablment que je me suis mal expliqué ( c'est ma grande spé, et en même temps, j'essayais de rester simple pour les gens ayant pas encore test )

C'est sur qu'à terme, on a tous la même chose.

Mais quand tu regarde la communauté de gueulards du fofo officiel qui ne veulent pas de certains fix de la coréenne ( que j'ai pas faite hein )et que tu creuses un peu , tu t'aperçois que les mecs avaient rush, ne s'etaient pas franchement occuper de max tous les skills (d'où les builds, pour faire simple, ils maxaient les skills "OP" et se foutaient du reste) et pleuraient derrière que la classe qu'ils jouaient était broken une fois valencia passée.

Le seul vrai soucis que j'ai pu relevé et ou tout le monde semble être d'accord, c'est sur les enchantements du stuff au delà de +15, qui a l'air totalement broken/fumé.

Mes lectures m'amènent à penser qu'ils feraient mieux de le lock chez nous à +15 , si vraiment c'est déséquilibré à ce point là.
Mais j'avoue avoir du mal à me faire un avis là dessus pour l'instant.

Vu que je vais Main Tamer ( je me tate toujours sur Valkyrie et Kunoichi, j'ai pas du tout aimer le gameplay Witch par contre ), en gros, le pet à l'air useless contre tout ce qui est en stuff+16, et çà a l'air d'aller jusqu'à +15 ( tout en notant que Tamer n'est pas tout nu même sans son pet hein ,mais çà ferait quand même deux combo skills bien violents qui giclent ^^ )
Franchement, autant pas mettre d'enchants, si ils limitent au +15 (ce qu'ils ne feront pas).

Parce que bon, +15, on l'est tous dans même pas 2 mois. Y'a un moment où faut arrêter de considérer un MMORPG sur 3 mois seulement, quoi
t'as pas intérêt à être atteint de rerollite sur ce jeu, si j'ai bien compris. il faut quoi, 5-6 mois pour maximiser un perso en jouant régulièrement ? (si au final, t'es déçu de ta classe, tu dois tout te retaper, t'es happy )
Citation :
Publié par Uryell
t'as pas intérêt à être atteint de rerollite sur ce jeu, si j'ai bien compris. il faut quoi, 5-6 mois pour maximiser un perso en jouant régulièrement ? (si au final, t'es déçu de ta classe, tu dois tout te retaper, t'es happy )
Et encore t'as pas du prendre en compte la perte xp qui peut être violente arriver à un certains lv quand tu te fais rouler dessus par les mob
Citation :
Publié par Uryell
t'as pas intérêt à être atteint de rerollite sur ce jeu, si j'ai bien compris. il faut quoi, 5-6 mois pour maximiser un perso en jouant régulièrement ? (si au final, t'es déçu de ta classe, tu dois tout te retaper, t'es happy )
Je pense que monter 50 te permet déjà d'avoir un bon aperçu de ta classe et pour le coup c'est relativement rapide (à contrario du 50+).
le 50+ risque d'engendrer une perte phénoménale d'abonnées en occident et c'est là que l'on verra les véritables intentions de Dawn...
Citation :
Publié par Eutimio
Y'a pas d'abonnés puisque c'est un B2P
Je pense qu'elle parlée du nombres de personnes sur le jeux
__________________
La vie est comme un jouet , a la fin on s'en lasse et on meurt.
http://img15.hostingpics.net/pics/695156Okino.png
Citation :
Publié par A.I. 933
le 50+ risque d'engendrer une perte phénoménale d'abonnées en occident et c'est là que l'on verra les véritables intentions de Dawn...
Bah par chez nous on aime bien avoir un sentiment de puissance une fois le perso lvl max.

La difficulté c'est essentiel mais ça se dose, si t'as 6 mois sur ton perso et que un ou deux trashs te démontent c'est bof..
__________________

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
Ceux qui voudront pouvoir accéder à Valencia sans se faire démonter par les joueurs qui auront passé les quelques mois nécessaires sur le jeu pour maxer leur(s) perso(s) seront obligés de s'accrocher. C'est pas un mal, finalement. A condition que Valencia ne se fasse pas trop attendre non plus, comme l'a dit Falkynn
Citation :
Publié par Falkynn
Franchement, autant pas mettre d'enchants, si ils limitent au +15 (ce qu'ils ne feront pas).

Parce que bon, +15, on l'est tous dans même pas 2 mois. Y'a un moment où faut arrêter de considérer un MMORPG sur 3 mois seulement, quoi
Je suis sûr que nous ne jouons pas tous de la même manière, surtout sur ce MMO qui à priori risque de pécher sur le long terme, le fameux end game tant désiré.........

Il faut espérer que par contre, il permettra de jouer tranquille, doucement, histoire d'oublier que tu cours après des niveaux.
C'est bien beau de dire que le genre MMOrpg est mort, mais de mon point de vue, ceux sont bien les consommateurs le problème.

Je préconise de ne pas mettre un pied en jeu avant la release, de ne pas connaitre quoique se soit du début du jeu, création de perso comprise, afin de retrouver le bonheur que nous avions sur les anciens MMOrpg en découvrant pour la première fois la cinématique, la musique, l'univers, son perso....
Bref, de redécouvrir ce qui nous charmait lorsque nous savions être de bons joueurs.
Citation :
Publié par Zafreo
Je pense qu'elle parlée du nombres de personnes sur le jeux
tout à fait
on pourrait presque parler "d'abonnés au cashshop ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés