Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso vu les vidéos que j'ai vu ça m'a l'air intéréssant niveau graphisme, façon de jouer mais le problème c'est que, ayant touché à blade and soul qui vient de sortir et qui m'a je dois le dire un peu déçu, je reste perplexe...
Je réup ce topique qui reste très intéressant il faudrait néanmoins des joueurs qui ont testés la/les bêtas qui donne leurs avis car j'aimerais bien lire leurs critiques et pouvoir comparés plusieurs points de vues pour me donné une idée du jeu avant de pouvoir le tester.
Lineage 2 étant un de mes mmo favori (j'y joué quand j'avais 15 ans j'en ai 28 aujourd'hui) est ce que BDO va me plaire ? J'aime le lveling hardcore (que les niveaux monte trés lentemment) j'avai lu sur ça qu'il voulai mettre aucune limitation de lvl un peu à la lineage 1 et le farming ne me derange pas si le gameplay est bon. Aprés sur le pvp j'ai cru voir que l'on était assez proche d'un l2 mais sans oser prendre trop de risque pour l'égaler.
Je pense passer quand même de bones heures dessus même si je sais que en 2016 les interactions entre joueurs en ligne ne seront jamais les mêmes qu'à l'époque donc même si le pvp était trés bon on aurai trop de bullshitters dessus donc aprés tout je pense qu'il me contentera . Du moins me distraira plus que pas mall de mmo d'aujourd'hui sans en faire mon mmo niche ou je resterai des années (ça n'existe malheureusemment plus ça).
BDO pre-Valencia:
Bon jeu, PvP bridé, immersif, PvE type theme park inexistant, mais pas mal de bons moments vidéoludiques et gros délires à passer. En fonction de la configuration du serveur, le PvP peut être encore plus difficile à trouver.

BDO post-Valencia:
Toujours un bon jeu, mais avec beaucoup de possibilités de PvP, se rapprochant de L2.

Dans les deux cas: beaucoup de grind, mais ça passe pas trop mal, du fait du dynamisme de gameplay.
Citation :
Publié par Falkynn
BDO pre-Valencia:
Bon jeu, PvP bridé, immersif, PvE type theme park inexistant, mais pas mal de bons moments vidéoludiques et gros délires à passer. En fonction de la configuration du serveur, le PvP peut être encore plus difficile à trouver.

BDO post-Valencia:
Toujours un bon jeu, mais avec beaucoup de possibilités de PvP, se rapprochant de L2.
J'ai pas trop suivi l'actualité du jeu, qu'entend tu par Post et Pre-Valencia ? La fameuse mise à jour qui a fait un carnage en Corée ?
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est leur manque de prise de risque. Les mecs ont 3 versions de leurs jeu (KO, RU et EU) pourquoi ne pas vraiemment faire les 3 différentes comme ça on serait sur que sur les 3 il y'en aurai une qui plairait. J'espère que valencia sera top mais qu'ils vont aussi en faire un truc un peu plus hardcore.
On est à une époque ou des jeux comme L2 se reboot en mode classique et avec abo et ont du succés donc faut réagir un peu là chez Daum !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'ai pas trop suivi l'actualité du jeu, qu'entend tu par Post et Pre-Valencia ? La fameuse mise à jour qui a fait un carnage en Corée ?
Valencia part 2, sorti en décembre, qui a remis le PvP au goût du jour.
Citation :
Publié par ColdParadox
Pour ceux qui veulent des détails, j'ai trouvé ceci en rapport avec cette update: http://black-desert.com/news/valenci...r-pvp-changes/
C'est ça.

Entre les règles assouplis, le mode chasse à l'homme, la ville pour hors la loi, les récolteurs de ressources qui peuvent être détruits et pillés par les autres guildes, y'a de quoi faire. En plus des world boss qui drop le meilleur stuff, en open world.
Il reste la seconde bêta pour se faire une idée, je n'ai pas joué depuis la sortie de la valkyrie chez nos amis KR car trop souvent seul, mais obviously beaucoup de changements à venir semblent plutôt positifs, je vais me rattraper sur cette bêta du coup pour le retour.
@Falkynn

tu devrais te renommer Valencia à force
mais tu as raison... vivement parce que les gens ne reviendront pas si cela arrive trop tard
Citation :
Publié par A.I. 933
@Falkynn

tu devrais te renommer Valencia à force
mais tu as raison... vivement parce que les gens ne reviendront pas si cela arrive trop tard
Oui, mais en même temps, B2P, les gens reviendront voir probablement par curiosité.

M'enfin, ça serait bien que cela arrive vite quand même.

Et non, je ne vais pas rename
Une chose qui me plait dans ce jeu : tu n'as pas l'effet couloir que tu rencontres dans certains Mmo, tu vas où tu veux : en haut d'une montagne où tu croiseras un éleveur de chèvres avec sa famille, des grottes qui fourmillent de monstres, des villes qui respirent la vie, tu traverseras un champs de bataille opposant des trolls conquérant un fort, une forêt de Ents, tu peux grimper, pas de téléportation, bien faire attention à ta monture quand tu la laisses au bord d'un chemin etc etc etc... et les graphismes qui sont superbes (le top). Après il faut accrocher au style du jeu avec ses combats dynamiques, et puis pour l'instant le jeu ne force pas à jouer en groupe même s'il y a des bonus d'xp.
Citation :
Publié par chatta
....et puis pour l'instant le jeu ne force pas à jouer en groupe même s'il y a des bonus d'xp.
Et c'est bien çà le problème pour un MMORPG qui voudrait se différencier un peu d'un ènième clone des MMORPG actuel....
Citation :
Publié par TURKAN
Et c'est bien çà le problème pour un MMORPG qui voudrait se différencier un peu d'un ènième clone des MMORPG actuel....
Certes ils le force pas mais il donne quand même un bonus d'xp pour forcer un peut les joueurs a faire des groupes, Et tout simplement a se lancer a plusieurs
Avis Sur BDO
c'est ce que je disais, ca manque de zone elite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés