[Vidéo] Un guide pour bien débuter dans Enshrouded

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 8 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 24 janvier, Enshrouded s'est lancé avec succès sur Steam. Le jeu a connu un important succès critique (des évaluations "très positives" sur Steam et un aperçu élogieux sur notre site) et commercial, attirant plus d'un million de joueurs.

Afin de guider les néophytes, Keen Games en profite pour dévoiler un guide contenant une série de conseils pour bien débuter sa partie.

Le jeu ayant une communauté importante sur JeuxOnline, que pensez-vous de ces conseils ? En auriez-vous d'autres à ajouter ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gams
c vré le je il é dur
Bah en vrai il faut bien, vu que les gens sont de plus en plus assistés/demeurés, quand tu vois sur Youtube certaines vidéos qui t'explique comment remplir un bac à glaçon sans en metttre partout... y a du niveau.
J'ai bien pleins d'astuces mais à priori mais le jeu à l'air trop facile pour les PGM jolien

- En début / mid game, il existe un anneau vert en récompense d'une quète secondaire qui est complètement pété ils supprime 20% de la réserve de mana mais augmente de 20% la regen mana (je vous laisse chercher la localisation sur google il est au nord ouest à Willowcraft village ), ce qui fait que la mana regen pratiquement instant pratique pour utiliser la magie que l'on soit un mage ou non même un guerrier ou un archer peut ce permettre de one shoot tout le monde en aoe avec des fireball et comprendre pourquoi les gens trouve le jeu facile.

- L'autre utilité c'est de pouvoir faire du planeur à l'infini, la compétence qui permet de reprendre un peu de hauteur (j'ai plus le nom c'est entre l'arbre farceur et archer) consomme énormément de mana , là avec l'anneau vous l'utiliser une fois vous faite rapidement clik gauche + espace pour reset la compétence et vous remonter à l'infini, si vous posé un TP pile au centre de la map sur le point le plus haut avec un chateau noir pas trop loin vous aurez accès à l'intégralité de la map avec le dernier planeur légendaire.

- si vous êtes dans la brume et que vous êtes sur le point de mourir à cause du timeur ou que vous avez simplement fini votre farm, sortir du jeu et revenir va vous TP à la dernière flamme.
Citation :
Publié par Radium
J'ai bien pleins d'astuces mais à priori mais le jeu à l'air trop facile pour les PGM jolien

- En début / mid game, il existe un anneau vert en récompense d'une quète secondaire qui est complètement pété ils supprime 20% de la réserve de mana mais augmente de 20% la regen mana (je vous laisse chercher la localisation sur google il est au nord ouest à Willowcraft village ), ce qui fait que la mana regen pratiquement instant pratique pour utiliser la magie que l'on soit un mage ou non même un guerrier ou un archer peut ce permettre de one shoot tout le monde en aoe avec des fireball et comprendre pourquoi les gens trouve le jeu facile.

- L'autre utilité c'est de pouvoir faire du planeur à l'infini, la compétence qui permet de reprendre un peu de hauteur (j'ai plus le nom c'est entre l'arbre farceur et archer) consomme énormément de mana , là avec l'anneau vous l'utiliser une fois vous faite rapidement clik gauche + espace pour reset la compétence et vous remonter à l'infini, si vous posé un TP pile au centre de la map sur le point le plus haut avec un chateau noir pas trop loin vous aurez accès à l'intégralité de la map avec le dernier planeur légendaire.

- si vous êtes dans la brume et que vous êtes sur le point de mourir à cause du timeur ou que vous avez simplement fini votre farm, sortir du jeu et revenir va vous TP à la dernière flamme.
Exactement le genre de joueur avec qui je ne jouerais jamais.
Tes mini un 2010 toi
Citation :
Publié par Radium
J'ai bien pleins d'astuces mais à priori mais le jeu à l'air trop facile pour les PGM jolien
- En début / mid game, il existe un anneau vert en récompense d'une quète secondaire qui est complètement pété ils supprime 20% de la réserve de mana mais augmente de 20% la regen mana (je vous laisse chercher la localisation sur google il est au nord ouest à Willowcraft village ), ce qui fait que la mana regen pratiquement instant pratique pour utiliser la magie que l'on soit un mage ou non même un guerrier ou un archer peut ce permettre de one shoot tout le monde en aoe avec des fireball et comprendre pourquoi les gens trouve le jeu facile.

- L'autre utilité c'est de pouvoir faire du planeur à l'infini, la compétence qui permet de reprendre un peu de hauteur (j'ai plus le nom c'est entre l'arbre farceur et archer) consomme énormément de mana , là avec l'anneau vous l'utiliser une fois vous faite rapidement clik gauche + espace pour reset la compétence et vous remonter à l'infini, si vous posé un TP pile au centre de la map sur le point le plus haut avec un chateau noir pas trop loin vous aurez accès à l'intégralité de la map avec le dernier planeur légendaire.

- si vous êtes dans la brume et que vous êtes sur le point de mourir à cause du timeur ou que vous avez simplement fini votre farm, sortir du jeu et revenir va vous TP à la dernière flamme.
Merci j'étais passé à côté de cet anneau moi qui joue principalement magie.
Maintenant j'aimerais savoir si on peut cumuler 2 fois les stats de cet anneau. ^^
Citation :
Publié par Gams
Exactement le genre de joueur avec qui je ne jouerais jamais.
Tes mini un 2010 toi
Sans le 2010, mais du même avis.
Abusé des mécaniques/bugs, dans un jeu de survie, c'est vraiment tout nul
pas trop compris le 2010 mais si c'est mon année de naissance c'est gentil de me rajeunir je suis de 1980 avec les doigts rouillés d’où ma nullité avec les jeux video

les 2 anneaux ce cumules mais honnêtement un seul suffit.
C'est pas vraiment un bug car si tu clik gauche pour enlevé le planeur tu descend un peu ce qui fait que de toute façon tu sera obliger d’atterrir. Pour l'anneau c'est une mécanique comme une autre ta un gros malus de perte de mana mais en contrepartie elle ce regen si tu es passif, si tu spam baguette tu vas vider ta barre.

par contre en tant qu'archer quand tu envoie du 400/600 dans la tête en mono avec les meilleures flèches endgame, si en archer j'équipe un baton avec 4 en intelligence et que j’envoie une fireball ça fait du 900 en AOE ...y a un gros soucis au niveau de l'équilibrage. ils ont déjà nerf l'aura de soins qui était abusé ça va dans le bon sens.

J'espère aussi qu'ils vont faire quelques chose pour le craft des flèches, tu passe ta vie à miner les tanières de loup pour ramasser de la brindille et je parle même pas des flèches explosives qui coute un bras à crafter. Peut être qu'il faut simplement qu'on puisse transformer le bois en brindille comme dans tous les jeux du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés