sunabozu |
Dernières publications

[Actu] Après sa refonte, The Settlers: New Allies sera finalement lancé le 17 février 2023
Forum The Settlers: New Allies
Forum The Settlers: New Allies
merci après ça je vais aller me coucher ........ Lire la suite

[Actu] Vers une économie (davantage) contrôlée par les joueurs dans New World
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
"Vers une économie (davantage) contrôlée par les joueurs dans New World"controlé par des bugs de doublement de gold?... Lire la suite

[Actu] Promo Gamesplanet : Battlefield 2042 en promotion et en accès anticipé en vue de la bêta ouverte
Forum Battlefield 2042
Forum Battlefield 2042
sulut vous pouvez pas DL la beta et pourtant vous l'avez acheté voilà la solution: J'ai résolu le problème en passant par ... Lire la suite

je suis d'accord avec toi Klorel... Lire la suite

[Actu] L'extension Akasch Invasion et le pistolero s'annoncent dans les versions occidentales d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
donc tu n'as pas fais le dernier serveur gamigo c'était full darkrunner qui OS les archer ou mage a mais c'était en 2019 po... Lire la suite

tes totalement a coté de la plaque mon dieu... Lire la suite

[Actu] L'extension Akasch Invasion et le pistolero s'annoncent dans les versions occidentales d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
encore une spé pour se faire OS par le darkrunneur?... Lire la suite

[Actu] Autoédition par Pearl Abyss : Black Desert Online temporairement distribué gratuitement
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
réveille toi le jeux a 5 ans... Lire la suite

[Actu] Autoédition par Pearl Abyss : Black Desert Online temporairement distribué gratuitement
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
ouiet surtout pas lancer sur steam!!!... Lire la suite