Enlisted (Jeux MMO)

[Actu] La bêta du MMO militaire Enlisted se déploie sur PS5 avec la bataille de Normandie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3230/6/149246-240.jpg
Le MMO militaire Enlisted poursuit sa bêta fermée. Après un lancement sur Xbox Series en novembre, le jeu se déploie sur PS5 et invite à jouer un nouveau scénario de la Seconde guerre mondiale : le débarquement de Normandie.

Signé par le studio Gaijin Entertainment (à qui l’on doit déjà War Thunder), Enlisted ambitionne de rejouer les grands épisodes de la Seconde guerre mondiale, à mi-chemin entre shooter (l’action individuelle de chaque joueur en tant que chef de section d'infanterie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sur que je vais tester . on va voir si ca se rapproche d'un COD ou bien de heroes and general.
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Lord commander 3 - 381 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Raavi
y'a quoi de mmo dans ce jeu ?
Rien, c'est un FPS classique.
Gaijin annonce ça comme un MMO car ils ont des dizaines de milliers de joueurs connecté à leur lobby mais c'est tout...
Citation :
Publié par Urleur
ok, mais qui à une PS5 ? je rigole, mais sortir un jeux sur cette plateforme avec la pénurie.... je sortirais en 1er sur ps4.
il est sorti sur Xbox Series et Pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés