Raavi |
Dernières publications
27 December 2022 à 12:27 - Messages
[Actu] Throne and Liberty esquisse sa vision, les détails de la présentation officielle du gameplay
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
j'ai l'impression de voir la même chose que bless online et les autres jeu sans aucune âme coréen ... j'attend de voir mais pou... Lire la suite
13 October 2022 à 14:53 - Messages
J'suis fatigué de leur mmo de merd* ......... à quand un MMORPG AVEC UN GRAND MMO ET RPG ?? MMORPG TRIPLE AAA ??? on aura jamai... Lire la suite
3 October 2022 à 19:56 - Messages
[Actu] Ashes of Creation présente le Ranger et les bases de ses combats à distance
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
J'avais complètement oublié ce jeu, quand j'avais vu la gueule qu'il avait il y a 2 ans je n'ai eu plus aucune attente mais là ... Lire la suite
?*... Lire la suite
j'ai même pas fait gaffe :')... Lire la suite
18 July 2022 à 12:19 - Messages
J'aime pas BDO pour plusieurs choses mais je peux jurer que niveau gameplay ils sont imprenable ....... le gameplay de BDO et l... Lire la suite
13 July 2022 à 18:19 - Messages
[Actu] Synergies et combo : le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy esquisse son système de combat
Forum Tower of Fantasy
Forum Tower of Fantasy
J'ai actuellement 42 heures sur la version chinoise et j'y joue encore, le jeu n'a rien à voir avec Genshin impact ici on parle... Lire la suite
Par contre le jeu à besoin d'amélioration niveau animation (apparemment ils sont déjà dessus) Bref si vous cherchez un mmorpg r... Lire la suite
On est trèèèès trèèès loin des MMO cross plateforme classique ici... Lire la suite
21 October 2021 à 14:00 - Messages
enfinnnn yesss j'vais pouvoir y joué... Lire la suite
15 September 2021 à 16:52 - Messages
[Actu] Activision Blizzard dans le collimateur des syndicats, accusé d'intimider ses salariés
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Y'a que des problèmes avec eux c'est incroyable... Lire la suite
20 August 2021 à 16:26 - Messages
[Vidéo] Le RPG d'action Black Myth: WuKong dévoile 12 minutes de gameplay (Unreal Engine 5)
Forum Black Myth: Wukong
Forum Black Myth: Wukong
incroyable j'ai jamais vu un jeu aussi beau , surtout les montres qui ont l'air tellement détailler c'est ouf... Lire la suite
10 August 2021 à 12:03 - Messages
même si je déteste ce jeu il faut reconnaitre que sont gameplay et les effets des sorts m'impressionneront toujours ... je vois... Lire la suite
30 June 2021 à 15:50 - Messages