Raavi

Dernières publications

RSS
27 décembre 2022 à 12:27 - Messages
j'ai l'impression de voir la même chose que bless online et les autres jeu sans aucune âme coréen ... j'attend de voir mais pou... Lire la suite
13 octobre 2022 à 14:53 - Messages
J'suis fatigué de leur mmo de merd* ......... à quand un MMORPG AVEC UN GRAND MMO ET RPG ?? MMORPG TRIPLE AAA ??? on aura jamai... Lire la suite
3 octobre 2022 à 19:56 - Messages
J'avais complètement oublié ce jeu, quand j'avais vu la gueule qu'il avait il y a 2 ans je n'ai eu plus aucune attente mais là ... Lire la suite
j'ai même pas fait gaffe :')... Lire la suite
18 juillet 2022 à 12:19 - Messages
J'aime pas BDO pour plusieurs choses mais je peux jurer que niveau gameplay ils sont imprenable ....... le gameplay de BDO et l... Lire la suite
13 juillet 2022 à 18:19 - Messages
J'ai actuellement 42 heures sur la version chinoise et j'y joue encore, le jeu n'a rien à voir avec Genshin impact ici on parle... Lire la suite
Par contre le jeu à besoin d'amélioration niveau animation (apparemment ils sont déjà dessus) Bref si vous cherchez un mmorpg r... Lire la suite
On est trèèèès trèèès loin des MMO cross plateforme classique ici... Lire la suite
21 octobre 2021 à 14:00 - Messages
15 septembre 2021 à 16:52 - Messages
20 août 2021 à 16:26 - Messages
incroyable j'ai jamais vu un jeu aussi beau , surtout les montres qui ont l'air tellement détailler c'est ouf... Lire la suite
10 août 2021 à 12:03 - Messages
même si je déteste ce jeu il faut reconnaitre que sont gameplay et les effets des sorts m'impressionneront toujours ... je vois... Lire la suite
30 juin 2021 à 15:50 - Messages

Jeux

    Raavi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raavi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raavi n'a publié aucune critique de jeu.