Les forums JOL

Lael

Dernières publications

RSS
16 février 2020 à 15:25 - Messages
Il faut savoir que l'insalubrité (humidité, moisissures et nuisibles) est causée dans 80% des cas par l'hygiène de vie des loc... Lire la suite
9 février 2020 à 19:33 - Messages
C'est marrant de voir Ishuzoku Reviewers en top1 de la saison et top7 all time sur MAL (il a atteint #2 à un moment apparemment... Lire la suite
1 février 2020 à 18:46 - Messages
Ouais enfin il y a 8 fils de cuivre à faire passer en même temps et dans le bon ordre (code couleur) dans la tête RJ45. Il faut... Lire la suite
1 février 2020 à 18:28 - Messages
Beaucoup de trucs bien ou "pas mal" mais rien d'exceptionnel je trouve.... Lire la suite
31 janvier 2020 à 19:44 - Messages
Tu peux mettre autant de switchs que tu veux en cascade. Mais je vois pas trop l'intérêt du premier switch, la box fait déjà sw... Lire la suite
27 janvier 2020 à 19:52 - Messages
On leur a effectivement répondu qu'ils devaient se conformer au code de la sécurité sociale et donc régulariser les cotisations... Lire la suite
26 janvier 2020 à 23:19 - Messages
En fait on se rend compte des carences de l'administration que quand, effectivement, on se fait rouler dessus par elle. C'est... Lire la suite
Je l'ai fait, en me disant qu'effectivement ça servait à ce que son intitulé suggère. En Mai 2019 on m'a dit : "C'est trop t... Lire la suite
25 janvier 2020 à 20:07 - Messages
Le fait d'utiliser des moyens ou ressources mis à disposition par la société, hors cadre professionnel, sans lui verser d'inde... Lire la suite
C'est le principe. C'est pour ça que s'il veut t'emmerder, un contrôleur a tous les outils à porter de main. Et que les sanctio... Lire la suite
On est d'accord. Mais si c'est fait avec le consentement de l'employeur, je pense que ça rentre également dans la catégorie "a... Lire la suite
25 janvier 2020 à 15:16 - Messages
C'est quand même important de préciser que Shine et Qonto ne sont pas des "banques" et qu'il n'est donc pas possible d’av... Lire la suite
C'est valable pour l'argent qu'elles déposent effectivement sur un compte garanti par le FGDR. Mais en cas de malversation, si ... Lire la suite
24 janvier 2020 à 11:28 - Messages
Après il faut bien différencier les banques pour "sociétés" : SARL, SAS, SCI, etc... ; des banques pour "entrepreneurs" : EI, a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lael n'a publié aucune critique de jeu.