Lael

Dernières publications

RSS
20 juillet 2020 à 00:22 - Messages
Pour le mur donnant sur l'extérieur fais bien constater qu'il y a un problème d'étanchéité du mur extérieur (responsabilité syn... Lire la suite
18 juillet 2020 à 22:55 - Messages
Personnellement j'ai un faible pour Chizuru de Rent-a-Girlfriend cette saison :rougit: J'ai commencé la série en m'attendant p... Lire la suite
8 juillet 2020 à 21:42 - Messages
Pour Re:Zero S2, ça démarre (4 premières minutes) sur la "fin étendue" de la S1 qu'ils ont ajouté lorsqu’ils ont réédité ... Lire la suite
5 juillet 2020 à 21:59 - Messages
Ça que le promoteur soit le premier à en bénéficier on en avait déjà aucun doute. :D Par contre que l'investisseur en tire un ... Lire la suite
7 juin 2020 à 19:00 - Messages
Les fenêtres c'est quand même assez compliqué en copropriété. Il faut bien faire gaffe à ce que dit le Règlement de Copropriét... Lire la suite
28 mai 2020 à 12:44 - Messages
Info envoyée par MP. J'avais pas fait attention que le taux de la banque était indexé sur quelque chose, je pensais qu'ils ava... Lire la suite
Je partage ton analyse mais à nouveau pas tes conclusions dans le cadre d'une TPE. De mon avis de "chef d'entreprise" du moins.... Lire la suite
27 mai 2020 à 21:17 - Messages
Pas forcément, c'est à l'appréciation des banques. Je suis tombé sur une des rares banque qui le fait à 0.25%. Ce qui cumulé a... Lire la suite
24 mai 2020 à 20:57 - Messages
Plus d'infos sur le site de l'anil En gros une promesse unilatérale est valable et engage le candidat locataire. Mais c'est ef... Lire la suite
7 mai 2020 à 02:04 - Messages
Je sais pas où tu as vu que l'investisseur était subventionné au détriment des classes moyennes mais c'est assez loin de la ré... Lire la suite
Oui les promoteurs en bénéficient bien entendu très largement également. Ainsi que les nombreux intermédiaires comme les consei... Lire la suite
3 mai 2020 à 16:29 - Messages
Non, plusieurs raisons : 1) L'immobilier est déjà le revenu du patrimoine le plus taxé. Là où si on a un salaire supérieur à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lael n'a publié aucune critique de jeu.