Lael

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 21:18 - Messages
Si c'est juste pour de l'épargne, c'est possible d'utiliser une banque en ligne qui aura l'avantage d'être gratuite : pas de f... Lire la suite
28 novembre 2020 à 21:48 - Messages
En fait faire des virements ou prélèvements sur un compte à livret (livret A, LDD, etc...) n'est normalement pas autorisé et ce... Lire la suite
27 novembre 2020 à 21:10 - Messages
Merci pour l'avis, ça me conforme dans l'idée que le crowdfunding immobilier est quand même largement plus intéressant que le... Lire la suite
Le PER est effectivement surtout intéressant si tu es dans la tranche à 30% (voire 41% ou 45% si t'es très riche). En dessous (... Lire la suite
26 novembre 2020 à 08:42 - Messages
Je crois pas qu'ils fassent de statistiques ni de moyennes sur data.gouv.fr à mon avis c'est juste des données brutes. Peut-êtr... Lire la suite
25 novembre 2020 à 00:54 - Messages
Je ne connais pas ce site en particulier, donc je n'ai pas d'avis particulier. Ça a l'air d'être encore un petit acteur avec ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 00:23 - Messages
C'est basé sur les ventes notariées et les données des réseaux d'agences partenaires (données potentiellement plus récentes) D... Lire la suite
18 novembre 2020 à 13:53 - Messages
Bha il y a pas que les villes étudiantes non plus. Un studio, T2 ou T3 ça intéresse aussi les jeunes actifs voire les moins jeu... Lire la suite
18 novembre 2020 à 02:13 - Messages
Juste quelques remarques quant à vos recours s'il veut vous nuire : 1) S'il porte atteinte à l'intégrité de la société (sabotag... Lire la suite
17 novembre 2020 à 01:06 - Messages
C'est toujours le rendement brut qui est indiqué et souvent calculé de façon avantageuse. En gros ils font : (loyer mensuel br... Lire la suite
16 novembre 2020 à 23:41 - Messages
Ouais enfin, quand je vois les taux de défaut du crowdlending (hors crowdfunding immobilier) autour des 10% (source ou encore i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lael n'a publié aucune critique de jeu.