Les forums JOL

Zilak

Dernières publications

RSS
4 mars 2021 à 19:04 - Messages
2022 ils vont annoncer leur passage en UE5. :)Perso ils ont trop facilité le jeu. Il n'y a plus bcps d'intérêt. Les mobs se fon... Lire la suite
2 mars 2021 à 11:10 - Messages
Un WoW classic en saisonnier style Diablo ?Ca pourrait être sympa, un serveur PvP et PvE du genre. Mais sinon, ils étaient au c... Lire la suite
1 mars 2021 à 15:18 - Messages
Ca peut être possible, WoW Vanilla en dehors de l'aspect nouveauté à l'époque et du coût des serveurs. C'est le même moteur que... Lire la suite
1 mars 2021 à 11:57 - Messages
développe...Que veux tu dire ?Qu'un mec seul peut bâtir sa corpo via des multicomptes ? Chose qui n'est pas exclusif a EvE Onli... Lire la suite
Ca ne change pas ce qui a été dit plutôt. Dans tous les jeux online le PowerUp / PowerLeveling existe, ça n'a aucun rapport ave... Lire la suite
Je pense que tu n'as pas compris le principe de EvE. Car justement, tu peux gagner face a quelqu'un qui a plus de ressource que... Lire la suite
28 février 2021 à 21:56 - Messages
Ok, je ne vois pas ce que tu as vu dans la boutique ? Ou alors tu ne connais pas très bien le monde de EvE online. Les plex ... Lire la suite
On ne peut pas réellement acheter des points de compétence (en dehors de rester Alpha, mais tu es perdant sur l'abo qui fait ... Lire la suite
développe, je suis curieux.... Lire la suite
23 février 2021 à 11:46 - Messages
C'est BnS 2 ou c'est encore un autre ? Sinon pour le petit débat. Je trouve qu'on a vite tendance à basculer sur l'autopla... Lire la suite
Merci pour les précisions.... Lire la suite
23 février 2021 à 11:45 - Messages
Je trouve ça cool qu'une si grosse licence ose se relancer dans le MMO. W8 & see pour pas que le projet soit annuler. Un peu tr... Lire la suite
20 février 2021 à 23:48 - Messages
Si tu aimes le lore tu as le youtubeur yunatahel. Il explique en détail.Pour ma part. Je n'ai pas acheté SL, je suivais le Lore... Lire la suite
De mon côté je le vois plus honnête passionné qu'influenceur pour le moment. Il a connu l'univers de Warcraft assez tard par ra... Lire la suite
19 février 2021 à 13:27 - Messages
Tu n'as pas du connaitre les premiers jeux en ligne, ni les premiers sites / forums pour tenir ce discours.Puis ici ça débat ge... Lire la suite
10 février 2021 à 06:53 - Messages
Plutôt une bonne nouvelle. Visuellement les mobiles actuels sont violents. Juste a regarder Genshin Impact. Gameplay, c'est fin... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

Diablo III

Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

EVE Online

Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zilak