Zilak |
Dernières publications

[Actu] Test de The Last of Us Part II - Je te le promets, cela va bien se passer
Forum The Last of Us Part II
Forum The Last of Us Part II
Je n'avais pas trop aimé le jeu. Visuellement, techniquement, le doublage etc rien a redire. Mais le lore qui a pris un virag... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Faudrait que je les refasse alors.... Lire la suite

Le voleur de GW2 est 20 fois plus abusé que celui de WoW. Dans GW2 le voleur fufute qu'un très court temps en combat, mais il p... Lire la suite

[Actu] L'univers de RuneScape s'étoffe avec le jeu de survie en monde ouvert RuneScape: Dragonwilds
Forum RuneScape: Dragonwilds
Forum RuneScape: Dragonwilds
Un des rares mmo sur lequel je regrette de ne pas m'être penché à sa sortie.... Lire la suite

Je pensais que c'était déjà implantés sous des noms comme "Retriever", "Hulk", "Orca" et autres.... Lire la suite

[Actu] Le lancement occidental du MMORPG Odin Valhalla Rising fixé au 29 avril ? les préinscriptions sont ouvertes
Forum Odin: Valhalla Rising
Forum Odin: Valhalla Rising
Ce qui me freine d'entrée de jeu, c'est le fait de voir un mmo des débuts 2000. Le système de classe, je trouve ce côté telleme... Lire la suite

[Actu] Test des Chevaliers de Baphomet : L'Ombre des Templiers Reforged - Méfiez-vous des clowns parisiens
Forum Les Chevaliers de Baphomet
Forum Les Chevaliers de Baphomet
Cool j'ai toujours eu envie de le refaire.Par contre je vais attendre aussi. 30? c'est un poil abusé.... Lire la suite

[Actu] Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Tu résumes parfaitement ma pensée.C'est comme un livre. Qd tu le lis c'est super intéressant. Qd tu regardes sa déclinaison au ... Lire la suite

Oh :eek: Faudrait que je la DL cette MàJ et que je dépoussière un peu mes vieux vaisseaux. https://i.postimg.cc/3N... Lire la suite

Dans SC aussi on peut se balader avec 10 plastrons dans ses poches. :) Je trouve aussi le multitool un peu étrange en terme... Lire la suite

Je rejoins cet avis.J'y avais rejoué au printemps. Le jeu s'est clairement bonifié et j'ai envie de dire qu'il y a un minimum d... Lire la suite
Jeux
Zilak joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Zilak a joué à :
Blade and Soul (2012) | Diablo III (2011-2012) | Rift (2011-2012) | |||
EVE Online (2010-2013) | Martial Empires (2010) | Aion (2009-2010) | |||
League of Legends (2009-2011) | Twelve Sky 2 (2009) | Atlantica Online (2008) | |||
Dream of Mirror Online (2008) | Exteel (2008-2010) | Guild Wars (2005-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |
Critiques
Guild Wars 2 L'assistanat à son paroxysmeGW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite | |
Diablo III Et l'autre moitié du jeu ?Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite | |
EVE Online SandboxJ'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite |