Zilak

Dernières publications

RSS
7 août 2022 à 12:43 - Messages
7 août 2022 à 12:41 - Messages
Bof je n'y crois pas trop.Le jeu est bien vide aujourd'hui. Le FW n'a jamais été trop interessant par sa forme et surtout trop ... Lire la suite
23 juin 2022 à 22:16 - Messages
J'ai hésité a un moment, reprendre WoW avec cette extension malgré tout le mépris que j'ai pour Blizzard actuel, je suis curieu... Lire la suite
Il a juste expliqué les campagnes de pubs pour les derniers jeux Blizzard, pas uniquement WoW. Le Destrier de Tyreal pour... Lire la suite
23 juin 2022 à 22:06 - Messages
Je n'y joue plus, mais j'étais choqué du nombre de bots IG. On s'arrêtait a un endroit, on voyait des files indiennes de ber... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi. Mais d'un autre côté ils ont tout un service (sous traitant probablement) qui doit gérer le... Lire la suite
23 juin 2022 à 16:32 - Messages
Ca m'a fait penser au film Crazy Kung Fu :D Je ne pensais pas qu'il développait encore pour BnS... Lire la suite
1 juin 2022 à 16:45 - Messages
Ca va a l'encontre du courant,Aujourd'hui "brainstormer" est un verbe de la langue française, comme "spammer", "blacklister" et... Lire la suite
31 mai 2022 à 14:13 - Messages
Je trouve ces vêtements peu inspirés voir très laids.Sans parler du prix prohibitif.... Lire la suite
31 mai 2022 à 14:10 - Messages
:D Ils vont peut être faire un petit scénario post Dragonland comme celui de WoW, ça pourrait être sympa. :)Pour raconter que l... Lire la suite
25 mai 2022 à 16:53 - Messages
Jeu full auto dommage, Je ne comprends pas l'intérêt, autant regarder un vrai film d'animation japonais dans ce cas là. Désinst... Lire la suite
25 mai 2022 à 16:49 - Messages

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

Diablo III

Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

EVE Online

Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zilak