Zilak

Dernières publications

RSS
3 mai 2022 à 17:05 - Messages
Je trouve ça quand même assez fou que le joueur peu se défendre en disant "oui mais ils n'ont pas corrigée la faille donc c'est... Lire la suite
1 mai 2022 à 13:03 - Messages
J'espérai War3 avec TFT en version mobile. Je l'aurais prit pour refaire le titre lors de mon cardio. Un Clash Of Clan, p... Lire la suite
Ah oui on en est là. :(... Lire la suite
1 mai 2022 à 11:15 - Messages
Euh non, le scandale des consoles a été positif vu qu'il a étouffé le plus gros scandale. Le jeu ne respect rien de ce qu... Lire la suite
28 avril 2022 à 21:07 - Messages
Je m'attendais a ce genre de message,Diablo 3 a été décrié dès sa sortie, n'a pas fait l'unanimité. Se référer a des chiffres d... Lire la suite
Peredur, c'est uniquement du commercial ce que tu cites.Cyberpunk continu a très bien se vendre par exemple. Ce qui fait vendre... Lire la suite
27 avril 2022 à 18:42 - Messages
Je ne comprends pas la version PC Diablo 3 a été une blague. L'extension RoS du vol et le patch Nécro payant une insulte. ... Lire la suite
OK je ne savais pas. Merci pour les informations. :merci:... Lire la suite
21 avril 2022 à 21:32 - Messages
Tu as des œillères je pense. La vidéo que tu links montre un jeu daté. C'est vieillot, je n'ai pas d'autre mot. La DA est b... Lire la suite
Le jeu est gratuit pour ses premiers niveaux, ca veut dire que n'importe qui peut tester mes dires. Est ce que les personn... Lire la suite
Je suis le premier a ne pas m'arrêter sur l'aspect visuel. Ca m'arrive de lancer encore des parties de FZero X, on ne fait pa... Lire la suite
20 avril 2022 à 21:33 - Messages
J'ai trouvé la cinématique en dessous. Autant je suis vraiment déçu de Blizzard depuis un paquet d'années a cette heure. Auta... Lire la suite
18 avril 2022 à 18:59 - Messages
En même temps les NFT c'est useless pour 99% de ce qu'il y a sur le marché.Qd tu vois les Cryptopunk...Les gens sont de plus en... Lire la suite
17 avril 2022 à 17:14 - Messages
C'est un peu ironique qd on sait que ces proces ont lieux suites aux violences envers les employés. D'un côté tu as raison, ... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi, Pour ca qu'un boycott réel serait la meilleure chose à faire. Mais aujourd'hui les gens sont... Lire la suite
15 avril 2022 à 13:57 - Messages
Ca ne se réalisera jamais.C'est comme Disney, si tu regardes plus loin que l'image. Entre les salariés sans papier et non payés... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

Diablo III

Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

EVE Online

Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zilak