Zilak

Dernières publications

RSS
13 avril 2022 à 17:46 - Messages
Le jeu est vraiment bien, mais je ne l'attend pas en film. Futur navet... Lire la suite
30 mars 2022 à 09:44 - Messages
Switch pro speciale Zelda :DVu la qualité de BotW. Je préfère un report et un jeu de même acabit.... Lire la suite
Si au printemps 2023 on n'a pas de switch pro, prenez note que Peredur a joué avec le karma.... Lire la suite
30 mars 2022 à 09:40 - Messages
Mais si tu regardes les gens sont contents de repasser a la caisse pour la même chose.Ah non pas la même chose, une expérience ... Lire la suite
21 mars 2022 à 09:53 - Messages
Mmo = jeu en ligne avec un monde persistant. C'est la signification depuis un bout de temps.Lost Ark est dit mmo par exemple.... Lire la suite
18 mars 2022 à 12:38 - Messages
MoéIl y a tellement de jeux qui ont déjà promis tout ça.En-dehors des belles promesses. On a une direction artistique banale, r... Lire la suite
17 mars 2022 à 17:42 - Messages
Le 1 millième de seconde que tu gagnes lors de la frappe.C'est du même acabit que l'écran 144hz. Pourtant j'en ai un.... Lire la suite
16 mars 2022 à 18:54 - Messages
13 mars 2022 à 10:57 - Messages
Craxium : moé, je me retrouve dans tes propos quand on était en 2010. Mais aujourd'hui, les ganks sont débiles. Les joueurs ... Lire la suite
9 mars 2022 à 17:29 - Messages
Un beau geste, c'est toujours a féliciter. Je ne savais pas que l'incendie était si violent la bas, j'en avais eu vent vite fai... Lire la suite
9 mars 2022 à 13:39 - Messages
Hâte de voir Kratos le dieu grec transformé en femme africaine qui recherche son épouse capturée par un méchant homme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

Diablo III

Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

EVE Online

Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zilak