Zilak

Dernières publications

RSS
26 décembre 2021 à 15:58 - Messages
Pareil que mon autre com,C'est propre, c'est soigné, mais on est sur une démo d'un asset. Le peu de map que l'on voit, n'a pas ... Lire la suite
17 décembre 2021 à 20:09 - Messages
15 décembre 2021 à 15:29 - Messages
Le clipping me choquera toujours autant sur Black Desert,Tout les jeux qui se veulent "réaliste". Quand on revoit le premier Cr... Lire la suite
14 décembre 2021 à 16:39 - Messages
Je n'y ai pas joué, mais l'univers n'est pas du tout inspirant je trouve.J'ai l'impression de voir un énième jeu épée, hache et... Lire la suite
11 décembre 2021 à 22:07 - Messages
Je ne connaissais pas, ça fait très, extrêmement, diablo. Je suis surpris qu'ils n'ont pas de procès. L'interface, on dirai... Lire la suite
Je suis un peu surpris de ce qui disent "bah non un HnS est forcément comme ça visuellement". Un Hack'n'Slash peut avoir tout ... Lire la suite
10 décembre 2021 à 16:05 - Messages
Pourtant si tu veux miner safe, le mieux c'est le 0.0 bien profond entre deux keepstar chinoise.... Lire la suite
18 novembre 2021 à 15:45 - Messages
Je pense que c'est surtout le fait que ceux qui continuent a donner de l'argent, ils donnent raison à la politique actuel du je... Lire la suite
11 novembre 2021 à 19:11 - Messages
La série est vraiment chouette, ça fait du bien de voir une série de cette qualité. Hâte de voir la suite. Quand même... Lire la suite
1 novembre 2021 à 11:17 - Messages
Je suis vraiment curieux de la voir.Je joue de temps en temps a LoL mais plus du tout en classé. J'ai déjà regarder un peu le L... Lire la suite
6 octobre 2021 à 15:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

    Diablo III

    Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

    EVE Online

    Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zilak