Zilak

Dernières publications

RSS
18 août 2021 à 10:20 - Messages
Non je ne crois pas. Tu verrais que dans certaines régions, des femmes se font "insulter/harcelé" quasi quotidiennement. ... Lire la suite
17 août 2021 à 17:28 - Messages
La solution est de ne plus engager de femme. Comme ça plus de harcèlement, de discrimination, etc. /joke au cas où ce n'était p... Lire la suite
16 août 2021 à 11:24 - Messages
Bof j'ai testé Il n'y a aucune mécanique de EvE.Un jeu mobile "jolie" mais qui n'a de EvE que le nom et visuel.... Lire la suite
15 août 2021 à 10:40 - Messages
Je n'accroche vraiment pas au titre.J espère vraiment qu'un jour un mmo ambitieux avec des fonds visant autre chose que du pseu... Lire la suite
13 août 2021 à 23:28 - Messages
Le jeu a perdu tout intérêt depuis quelques années.Les mobs se font one shot par pack.Le PvP est full bots qui te contre avant ... Lire la suite
13 août 2021 à 08:05 - Messages
Un bon casque stéréo fait la même chose.Lors de mes premiers 7.1,5.1 des vrais d'autres simulés.J'avais l'impression de rentrer... Lire la suite
13 août 2021 à 00:57 - Messages
Super merci. J'ai jamais réussi a tomber sur les Fr. :DJe n'ai jamais vu de Saw. Mais ce ne sont pas des innocents les victimes... Lire la suite
12 août 2021 à 12:40 - Messages
Les jeux ont toujours été buggé d'où les glitchs que l'on retrouve dans les runs de vieux jeux. Par contre aujourd'hui, les ... Lire la suite
Je me demande si un joueur qui n'a jamais touché a War3. Si on lui met War3 Regorged et War3 ancien. Après quelques heures,... Lire la suite
4 août 2021 à 00:11 - Messages
3 août 2021 à 13:48 - Messages
Franchement, il y a moyen de faire quelque chose avec le jeu. Mais dans actuellement, on dirait une grosse beta. Il a des point... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

Diablo III

Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

EVE Online

Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

» Toutes les critiques de Zilak