Prince / Princesse
|
Je viens de grouper pour la première fois avec une personne (wizard, et moi ranger), c'était vraiment fun, on a pull de plus en plus gros, jusqu'aux moines alors qu'on était lvl 21, et à force de pull on a fini encerclés.
Mais c'était vraiment fun, il y avait une très bonne dynamique, j'essayais au maximum de stun les ennemis pour que le wiz fasse péter les dommages sans se faire toucher. (par contre mes fléchettes étaient nulles face à ses sorts) Son petit Heal est finalement assez sympa et évite de gâcher des potions, même si effectivement, lorsqu'il y a 20 mobs violets autour, il n'a pas le temps (mais dans une trinité, c'est pareil). Je suis doucement en train de m'installer sur ce jeu, que je considère réussi. Il y a toujours une balance entre ce qui est réussit et ce qui l'est moins dans un jeu. Et jusqu'à présent, les Mmorpgs qui sortent aujourd'hui ont toujours pour moi une balance négative ... Pourtant celui-ci pour l'instant me fait pencher positivement. Il y a plus de positif que de négatif. Faut juste que je fasse gaffe au temps de jeu ... J'y passe beaucoup de temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Belle satisfaction de ce jeu ! témoignage personnel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
Le poids limite du CS est quand même très appréciable, c'est d'ailleurs le seul truc que j'ai buy avec un pet.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Pourquoi se faire chier. Hop, 2400 pearls, +24 slots d'inventaire.
J'en ai 80, c'est toujours pas assez. |
![]() |
|
Invité
|
ba écoute, je fais tous les métiers et pourtant j'en ai assez...
question d'organisation ? ![]() ![]() |
![]() |
|
#179606 |
#179606 |
#179606 |
|
Citation :
GG. Bref, je ne sais même pas pourquoi je suis encore surpris par les commentaires de joueurs en phase de pre-leveling. Qu'ils finissent le tutoriel, ils verront si y'a pas besoin de grouper ou si il suffit de spam une touche par pack de mob ![]() Et dire que ça veut reroll "blader". Miam, une chips croustillante. |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En plus il y a une date limite il me semble.
|
![]() |
|
|
Citation :
6 avril oui , je sais plus quelle heure voir sujet event forum officiel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tu lances la foudre, puis clic droit et hop 15 mob morts et si t'as rage est up, 1 touche 20 morts sur la phase d'xp, du 1 au 50, tu fais ça solo et les doigts dans le nez Perso, ça me va je n'arrive plus à faire du bashing de mob comme dans daoc (le tout début) à partir du 50, il faut jouer en groupe pour pourvoir se stuffer/se protéger des pk/faire les parcho/autres Je trouve le système de quete correcte surtout avec le principe d'influence qu'on certains pnj. |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Toi aussi tu bargain pour ensuite voir que tu peux pas vendre ?
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On passe sans arrêt de joie à déception dans ce jeu. On a les yeux qui brillent quand on commence puis plus ça va, plus on apprend de choses... Parfois cool, et parfois (souvent?) tu te dis "pourquoi?" comme par exemple le système de notation de connaissance pour les mobs (totalement débile) le PK qui ne sert à rien, le PvP qui est finalement pas si bien que ça, trop bordélique (je sens déjà les mecs me dirent "nan mais c'est vachement structuré, tu sais pas joué blabla"
![]() Bref, la map minuscule (pas d'exploration ![]() Le jeu a ses qualités, je dis pas (avant qu'on me saute à la gorge pour avoir un avis différent) mais on enchaîne les déceptions à longueur de temps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|